Victoria Mehault va bientôt revenir sur nos écrans dans l’émission de W9, C’est la famille. La jeune femme aime rappeler qu’il s’agit du même type de programme que « Les Kardashian », mais « en moins classe ». Très fière de dévoiler son quotidien, elle souhaite que ses abonnés découvrent les coulisses de sa vie (et par extension des réseaux sociaux) et sa charge de travail titanesque.
Dans son quotidien, s’il y a bien une chose qui passionne Victoria Mehault c’est le sport. La candidate se rend très régulièrement à sa salle de sport. Elle dévoile alors sa routine, ses exercices préférés, ses tenues… Bref, la pratique du sport fait désormais partie intégrante de sa vie et la jeune femme ne peut plus s’en passer !
Par ailleurs, elle a expliqué faire également très attention à ce qu’elle mange. Victoria Mehault sait qu’elle peut rapidement prendre du poids et préfère éviter cela en allant au sport quasiment tous les jours.
Victoria Mehault poste des photos en maillot de bain…
Souvenez-vous, son corps lui avait valu de nombreuses critiques au moment de la diffusion des Apprentis Aventuriers. Jennifer avait d’ailleurs fait une remarque grossophobe et Victoria Mehault avait rétorqué dans la foulée. Il n’est pas anodin de rappeler que cette dernière souffre de Troubles du comportement alimentaire, comme elle en avait fait part à sa communauté il y a plus d’un an.
Victoria Mehault s’est adressée à ses abonnés en leur demandant de ne pas complexer, si leur corps était similaire au sien. Pour elle, Jennyfer est le genre de personnes qui peut créer des complexes à d’autre personnes. Alors que ceux-ci étaient minimes ou n’existaient pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Karine Le Marchand approchée par une autre chaîne : "elle pourrait quitter M6..."
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Mon jugement a été..." : Rym Renom condamnée à un an de prison ferme, elle sort du silence et réagit pour la première fois !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
… les internautes critiquent Victoria Mehault !
Malheureusement, avec l’essor des réseaux sociaux est apparu le body shaming. Cette pratique est de plus en plus courante et elle consiste à moquer, voire humilier, le corps de célébrités, mais aussi d’inconnu.e.s, qui postent régulièrement des photos sur ces supports. L’anonymat semble libérer les internautes, qui se permettent des remarques qu’ils n’oseraient pas faire face à leur victi.me.
C’est donc clair : être sous les feux de la rampe a beaucoup d’avantages, mais aussi énormément d’inconvénients… Comme ces critiques qui peuvent faire mal à ceux qui les reçoivent.
En tant qu’influenceuse, Victoria Mehault en fait régulièrement les frais. Il y a quelques jours, celle qui a annulé ses vacances a posté des photos d’elle en maillot de bain bleu. En légende, elle précise que son petit ventre « est un flex ». Elle l’assume donc parfaitement. Ses abonnés ne sont pas tous du même avis et beaucoup l’ont taclée. Beaucoup ont indiqué la trouvait « grosse » ou « disproportionnée ». En lisant tous les commentaires, la jeune femme a préféré ne pas s’en soucier et montrer qu’elle était si bien dans sa peau que ça ne l’affectai pas !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram