1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai vraiment mal…’ : le fils de Charlène Le Mer en fauteuil roulant, elle craque

par Louisa Haddad

'J'ai vraiment mal...' : le fils de Charlène Le Mer en fauteuil roulant, elle craque
Crédit photo : © Instagram @charlene_lemer

Le fils de Charlène Le Mer et Benoît Douady, Thyam, s’est fait une fra.cture au tibia et doit rester en fauteuil roulant. Un incident qui a mis la jeune maman à bout… 

C’est dans Secret Story 11, saison diffusée en 2017, qu’on découvrait Benoît et Charlène. Tous les avaient comme secret commun : « Nous sommes en couple« . Alors que l’aventure n’a pas été de tout repos pour le couple, c’est fous amoureux qu’ils sont sortis de la maison des secrets. En septembre 2020, ils faisaient leur retour sur nos écrans dans Mamans et Célèbres et avec leur petit garçon, Thyam.

Charlène Le Mer et Benoît Douady s’apprêtent à agrandir la famille avec l’arrivée d’un deuxième enfant. Le 6 février dernier, la jeune maman postait une photo d’elle, tenant un test de grossesse positif.

Charlène Le Mer : son fils est en fauteuil roulant

Depuis cette annonce, Charlène Le Mer et Benoît Douady vivent sur leur petit nuage. D’autant plus qu’ils sont sur le point de déménager et de se marier. Sur les réseaux sociaux, les amoureux partagent leur quotidien de jeunes parents mais aussi d’entrepreneurs. Car oui, s’ils ont influenceurs, le couple a également créé sa marque de bolas. C’est est un bijou spécialement conçu pour les femmes enceintes. Il renferme une petite bille avec de petits grelots qui créent un doux tintement lorsque la future maman bouge. 

Il y a quelques semaines, les parents de Thyam ont dévoilé à leur communauté le s.exe de leur deuxième bébé. Charlène et son futur-mari ont organisé une gender reveal avec leurs amis et leurs proches. A l’issue de celle-ci nous apprenions qu’ils attendaient donc une petite fille. Tous les deux espéraient attendre une fille, pour avoir le choix du roi et le destin a réalisé leur souhait le plus profond.

Charlène Le Mer craque sur ses réseaux sociaux

Malheureusement, un incident est venu entacher cette période de bonheur. Et pour cause, Thyam, leur petit garçon de 3 ans s’est fait une fra.cture au tibia et doit garder son plâtre jusqu’à fin juillet. Charlène Le mer a alors révélé que le terme de sa grossesse serait au même moment. La jeune maman a tellement mal de voir son fils souffrir, qu’elle ne veut qu’une chose c’est rester auprès de lui. 

Malgré la fatigue de la grossesse, elle n’arrive pas à penser à elle, ni au bébé. Charlène Le Mer est épuisée mais ne compte pas se reposer de sitôt. D’ailleurs, elle est souffre de ne pas réussir à le porter et a énormément mal de à l’accepter. Heureusement, elle peut compter sur le soutien infaillible de ses abonnés qui lui envoient des conseils mais aussi des mots doux. Mais comme le dit la jeune femme : les enfants sont plus forts que les adultes. Alors, c’est certain, tout rentrera vite dans l’ordre !

Regardez :

'J'ai vraiment mal...' : le fils de Charlène Le Mer en fauteuil roulant, elle craque

© Instagram @charlene_lemer

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur