1. Accueil
  2. Actualités

LOL : qui rit, sort : une quatrième saison annoncée et il y aura du changement

par Agathe de Fougerolles

LOL : qui rit, sort : une quatrième saison annoncée et il y aura du changement
Crédit photo : les comédiens de la saison 3 de LOL : qui rit, sort ©Instagram

Bonne nouvelle ! Une nouvelle saison de LOL : qui rit, sort est en préparation. Une saison qui ne ressemblera pas aux autres. On vous explique tout.

LOL : qui rit, sort revient ! La série lancée par Amazon Prime rencontre un grand succès. Lors de la première saison, diffusée en 2021, les grands gagnants étaient Alexandra Lamy et Julien Arruti. En effet, les deux comédiens se sont partagés la victoire, faute d’avoir pu se départager pendant la grande finale. Pour la deuxième saison, les vainqueurs étaient Camille Lellouche et Gérard Darmon. Là encore, les deux finalistes n’ont pas pu être départagés. Et pour cause, ils ont décidé de rire pile en même temps pendant la finale.

Mais lors de la troisième saison de LOL : qui rit, sort, le grand gagnant était Pierre Niney. Ce dernier a remporté la victoire contre Paul Mirabel car il a été le plus offensif durant le jeu. Car si Paul Mirabel parvenait à ne pas rire, il ne faisait pas l’effort de tenter de faire rire ses adversaires, contrairement à Pierre Niney.

LOL : qui rit, sort : le coup de gueule de Blanche Gardin

Pour rappel, le concept de l’émission LOL : qui rit, sort est le suivant : le premier à rire est éliminé du jeu. Et pour corser la compétition, les participants font partie des comédiens et humoristes les plus drôles de France. Depuis le début de la série, de grands acteurs et actrices ont participé. Parmi eux, nous pouvons citer Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Gad Elmaleh, Virginie Efira, Ramzy Bedia, Audrey Fleurot, Éric Judor. Mais aussi Gérard Jugnot, Inès Reg, Kyan Khojandi et Bérengère Krief.

Si le nom de Blanche Gardin est associé à la série LOL : qui rit, sort, il ne faudra certainement pas compter sur sa participation. En effet, l’humoriste et comédienne a poussé un coup de gueule contre la série de Prime Video. Sur son compte Facebook, cette dernière expliquait avoir refusé un cachet de 200 000 euros pour participer à l’émission. Une somme bien supérieure aux gains versés aux associations caritatives.

LOL : qui rit, sort revient pour une quatrième saison

Malgré le coup de gueule de Blanche Gardin qui a quelque peu impacté la popularité de l’émission, LOL : qui rit, sort aura bien une quatrième saison. Et cette nouvelle saison sera bien différente des précédentes. En effet, Prime Video sortira la saison le 31 octobre prochain. Soit le soir d’Halloween.

Et le concept sera le suivant : LOL : qui crie, sort. Vous l’aurez compris, le défi des participants ne sera pas seulement de se retenir de rire. Mais aussi de s’empêcher de crier. Pour remporter la victoire, les comédiens devront donc chercher à se faire rire et à s’effrayer.  Une chose est sûre, nous avons hâte de découvrir cette nouvelle saison.

Plus d’articles sur