Lors de la sixième saison de MAPR, les téléspectateurs ont pu découvrir Emilie et Frédérick. Les experts du programme les ont désignés comme compatibles et tous les deux leur ont fait confiance en se disant oui le jour du mariage. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré…
Et pour cause, Emilie et Frédérick se sont disputés à de nombreuses reprises, ce qui les a conduits au divorce. Si leur rupture aurait pu se passer dans le calme, c’est tout le contraire qui s’est passé. En effet, les deux candidats se sont quittés en mauvais termes et, depuis, n’arrêtent pas de se tacler sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Emilie balance sur Frédérick
Il y a quelques jours, Frédérick a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah. Avec du recul, ce dernier a confié que les 84% lui semblaient faux. Le seul point commun était qu’ils étaient tous les deux parents. Il a par ailleurs expliqué qu’il « ne sentait pas Emilie », chose dont il lui a fait part en off. Selon lui, la jeune femme avait un tempérament trop explos.if. Et en lui balançant qu’il se servait de sa fille handicapée pour faire de la télé, Frédérick a décidé de la quitter.
Sur les réseaux sociaux, Emilie a réagi à l’interview de Frédérick. Elle lui a reproché de constamment parler d’elle, alors qu’elle n’évoque jamais son ex-mari. La jolie brune affirme n’avoir « jamais répondu à ses appels ». La candidate a par ailleurs ajouté que la rupture ne s’était pas passée comme il le disait et que la production serait au courant qu’elle avait peur d’une confrontation – car son ex serait « volcanique ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
Emilie déclare que Frédérick a bl.essé sa fille
Emilie, à son tour, s’est confiée sur la chaîne de Sam Zirah. Elle a une nouvelle fois ajouté qu’il l’impressionnait et qu’elle ne se sentait pas de l’affronter. Ajoutant que Frédéric la « dénigrait beaucoup » dans son rôle de mère. La jeune femme en a profité pour raconter un épisode surprenant. Selon elle, Frédérick aurait fait du mal à sa fille.
Alors qu’elle devait moucher le nez de sa fille avec un mouche-bébé, c’est Yannick qui a pris le relais. Elle aurait insisté pour le faire, mais il aurait balancé qu’elle était « une mauvaise mère », et qu’il avait une technique pour le bien de la petite fille. Toujours selon Emilie, il aurait appuyé si fort que Lina aurait saigné.
Ce qu’elle n’apprécie pas, c’est que Frédérick se fasse passer pour la vict.ime dans cette histoire. Emilie admet être fière d’avoir osé dire à son ex-époux de s’en aller. Ils sont donc sur la même longueur d’onde.
Regardez :