Emilie Nef Naf rayonne ! Après avoir perdu 8 kilos, l’ancienne gagnante de Secret Story dévoile désormais sa nouvelle couleur de cheveux. Depuis sa participation à Secret Story, Emilie est devenue une forte personnalité des réseaux sociaux. En effet, la jeune maman partage son quotidien avec ses enfants sur ses réseaux, mais également dans l’émission Mamans et Célèbres.
Aujourd’hui, Emilie Nef Naf est une maman célibataire. Son histoire d’amour avec Jérémy Menez, joueur de football et père de ses enfants n’aura pas duré. Elle a ensuite tenté de retrouver l’amour dans les bras de Sofiane, le candidat emblématique de la Star Academy. Une relation qui n’a, une fois de plus, pas fonctionné.
Sur le même sujet
Emilie Nef Naf dévoile son impressionnante transformation physique
Malgré ses échecs amoureux, Emilie Nef Naf n’est pas du genre à se laisser aller ! Dernièrement, la star de télé-réalité a surpris ses fans en dévoilant son impressionnante perte de poids. Une grande victoire pour la jeune maman qui a réussi à perdre pas moins de 8 kilos !
Emilie Nef Naf a donc partagé ses conseils à ses abonnés pour perdre du poids. Rien de bien sorcier puisque la jolie brune s’est contentée de mieux s’alimenter, faire du sport deux à trois fois par semaine, boire moins d’alcools et prendre des compléments alimentaires.
Emilie Nef Naf dévoile sa nouvelle couleur de cheveux
Emilie Nef Naf vient de faire une démonstration de son métier d’influenceuse. En effet, initialement les influenceurs sont supposés être des stars des réseaux sociaux très branchées, qui dictent les tendances en donnant le ton sur les modes à suivre. Le mot influenceur fait donc référence à l’influence qu’ils ont sur leur communauté. Malheureusement, ce terme est devenu un fourre-tout pour désigner n’importe quelle personne ayant une certaine visibilité sur la Toile. Dont les candidats de télé-réalité qui ont souvent beaucoup d’abonnés grâce à leur médiatisation. Mais tous les candidats de télé-réalité ne sont pas influenceurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Quoi qu’il en soit, Emilie Nef Naf vient de s’illustrer dans son métier d’influenceuse. En effet, la jeune femme a décidé de remettre au goût du jour, une ancienne tendance capillaire. Il s’agit du bronde ! Une couleur de cheveux à mi-chemin entre le blond et le brun, popularisé en 2014 par la célèbre Kim Kardashian. Mais également adoptée par Jessica Alba ou encore Gisèle Bundchen. Initialement, pour obtenir la couleur bronde, il faut réaliser un léger balayage ou bien un ombré. L’idée est d’avoir des mèches blondes fondues dans une chevelure brune. Mais l’influenceuse a décidé d’aller un peu plus loin en cassant totalement l’harmonie du blond et du brun. Résultat, la mère de famille a coloré en blond une partie de sa chevelure, tandis que l’autre côté est resté brun. Une tendance très affirmée qui risque d’être rapidement adoptée pour cet été 2023. Regardez sa publication ci-dessous.