1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : enceinte de son premier enfant pour que son mari ne la quitte pas ?

par Agathe de Fougerolles

Kim Glow : enceinte de son premier enfant pour que son mari ne la quitte pas ?
Crédit photo : Kim Glow enceinte © Instagram @kimglow

Kim Glow est-elle enceinte uniquement dans le but de garder son mari auprès d’elle ? La future maman fait de bien tristes révélations. On vous explique tous les détails.

Kim Glow a surpris tous ses abonnés en annonçant sa grossesse ! Ce dimanche 18 juin, la célèbre candidate de télé-réalité a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait puisque la jolie brune avait déjà expliqué ne pas souhaiter avoir d’enfant. Mais Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune, est aussi réputée pour ses prises de position loufoques.

Et pour cause, tout le monde se souvient de cette séquence culte lorsque Kim Glow expliquait qu’il ne pouvait pas y avoir qu’une seule lune. Par ailleurs, la future maman est persuadée que la terre est plate. Des déclarations hilarantes qui ont pris un autre tournant pendant la pandémie de Covid-19. En effet, la jeune femme recommandait à ses abonnés de ne pas se faire vacciner, sous peine de se faire implanter à leur insu une nano-puce 5G. Gabriel Attal était alors monté au créneau, qualifiant la candidate de « totalement irresponsable ».

Kim Glow enceinte : elle se confie sur sa grossesse

Vous l’aurez compris, Kim Glow dit souvent des bêtises. Et après avoir déclaré ne pas vouloir d’enfants, la femme de 38 ans a manifestement changé d’avis. Pourtant, il pourrait bien y avoir une explication à sa grossesse. D’autant plus que les premiers mois n’ont pas vraiment été une partie de plaisir.

En effet, dans une publication Instagram, la future maman se confie sur ses premiers mois de grossesse. Une période plutôt désagréable puisqu’elle n’a fait que vomir. La candidate de télé-réalité fait aussi part d’une grande fatigue et de douleurs qu’elle n’avait jamais ressenties auparavant. Mais surtout, la jolie brune confie avoir été envahie par les doutes et la peur lorsqu’elle a découvert qu’elle attendait un enfant. Après avoir longtemps prié, elle a finalement décidé d’accueillir cette nouvelle avec joie.

Kim Glow inquiète à l’idée de perdre son mari ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah en visio, Kim Glow s’est confiée sur les raisons de sa grossesse. En effet, Ermano lui demande si elle a accepté d’avoir un enfant uniquement pour garder son mari. Une question à laquelle la future maman répond que oui, le désir d’enfant de son mari a joué dans le processus de décision.

Cependant, Kim Glow tient à nuancer cette information en expliquant qu’il ne s’agit pas de l’unique raison. Elle indique s’en être remise au seigneur pour qu’il l’aide à y voir plus clair. Une chose est sûre, elle n’a pas sauté en plafond en découvrant sa grossesse. Regardez ses confidences dans la vidéo ci-dessous.

@samzirah

Kim Glow enceinte pour garder son compagnon ? Elle répond ! #kimglow #samzirah

♬ son original – Sam Zirah

Plus d’articles sur