Voilà des années maintenant qu’Antoine Griezmann et Erika Choperena sont amoureux. Ils sont même devenus inséparables, voire indissociables l’un de l’autre. Pourtant, ce n’était pas gagné d’office pour le footballeur… En effet, le sportif a dû ramer avant de pouvoir faire craquer celle qui deviendra la femme de sa vie.
À l’époque, Antoine Griezmann (qui change de couleur de cheveux régulièrement) venait de quitter la France pour l’Espagne et évoluait dans le club de la Real Sociedad. Avec ses coéquipiers, ils étaient logés dans une résidence avec une cantine qu’ils partageaient avec les étudiants d’une université voisine. Quand il a vu passer Erika, il est tombé sous le charme. Quand il s’est renseigné sur elle, il a appris qu’elle étudiait la psychologie pour enfants.
Antoine Griezmann a dévoilé sa bl.essure à la tête
Pendant près d’un et demi, Antoine Griezmann va inonder Erika de messages. Il a tout tenté pour qu’elle succombe à son charme et il y est parvenu avec brio. Tous les deux sont en couple depuis le 27 décembre 2011. Aujourd’hui, le couple est parent de trois enfants : Mia, Alba et Amaro.
Il semblerait qu’il y ait une tradition dans la famille Griezmann : celle qui veut que l’on naisse le 8 avril. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraitre, le footballeur et son épouse ont trois enfants qui sont tous nés à la même date. Mia, ainsi vu le jour le 8 avril 2016, deux ans après, c’est Amaro qui venait au monde. Et enfin, le 8 avril 2021, c’est la petite Alba qui pointait le bout de son nez. De cette coïncidence est née une rumeur : les internautes sont persuadés que les accouchements étaient programmés. Chose qu’Antoine Griezmann a nié à plusieurs reprises.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Tiphaine Auzière : en couple avec Cyril Hanouna ? Elle répond enfin aux rumeurs !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
L’épouse d’Antoine Griezmann réagit !
Si Antoine Griezmann fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il s’est fait une sacré bles.sure. En effet, les bleus ont joué leur dernier match de la saison face à la Grèce au Stade de France et le meneur de jeu a été vi.ctime d’un coup de crampon au niveau du visage. Les photos sur lesquelles on peut voir son visage en sang sont impressionnantes.
De retour chez lui, son épouse Erika Choperena n’a pas manqué de prendre en photo sa bl.essure afin de la partager sur les réseaux sociaux. Dans sa story sur Instagram, on découvre alors qu’Antoine Griezmann a eu un point de suture au niveau de l’oreille. Par ailleurs, sur une autre photo, on découvre qu’il a plusieurs (grosses) traces rouges sur le bras. Sa femme, quant à elle, n’apprécie pas de le voir comme ça. Alors, elle l’a fait savoir en ajoutant un émoji qui soupire…
Regardez :
© Instagram, eri_chope