Depuis sa première apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard en a fait du chemin. La maman de 8 enfants, enceinte du neuvième, continue de partager sa vie sur ses réseaux sociaux. Suivie par près de 350 000 personnes, elle partage absolument tout, dans les moindres détails.
Alors quand les internautes la prennent en flagrant délit avec une cigarette, forcément, ça passe mal. Celle qui fait face à de graves problèmes avec la justice n’en est pas à son coup d’essai. Pire encore, elle révélait qu’elle pourrait accoucher avec un bracelet électronique à la cheville. Effrayée, la mère de famille peut compter sur le soutien de son mari Alexandre.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard très sollicitée dans le X
Il y a quelques mois, Amandine Pellissard avait étonné beaucoup de monde en annonçant se lancer dans le milieu du X. En effet, cette dernière déclarait avoir ouvert son compte MYM avec son mari Alexandre, pour vendre des photos et vidéos intimes. Et à en croire leurs propos, cette nouvelle activité semblerait bel et bien lucrative. Pourtant, on ne peut pas dire que cette annonce ait été très bien accueillie. Du fait de son statut de mère de famille, de nombreux internautes se disent ouvertement choqués par de telles pratiques.
Mais pas de quoi freiner Amandine Pellissard qui n’en a que faire de l’avis des autres. Celle qui semble s’épanouir dans ce milieu aurait tout de même avoué être sous le coup d’une enquête éducative. Mais malgré qu’elle soit enceinte, elle a décidé de continuer ses films pour adultes. Elle confiait même qu’elle avait beaucoup plus de sollicitations qu’à l’accoutumée depuis sa grossesse. En outre, toujours selon ses dires, elle serait bien plus en demande du fait de son taux d’hormones grandissant.
Des photos qui ne passent pas auprès des internautes
Décidément pas prête à se cacher, Amandine Pellissard a posté une photo qui a outré sa communauté. Ce jeudi 22 juin, la mère de famille enceinte pour la neuvième fois, s’est affichée totalement dénudée sur son compte Instagram. En légende, elle devance les attaques en déclarant qu’il n’y a rien de vulgaire dans ce qu’elle affiche. Elle maintient que toutes les femmes sont belles, enceintes ou pas, et qu’il n’y a rien d’offusquant au corps nu d’une femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
Mais ça n’a pas loupé ! A en croire les commentaires, les internautes ne semblent pas tout à fait de cet avis… Quand certains se questionnent quant à l’utilité de ces photos, d’autres pensent qu’elle a clairement dépassé les limites. Pire encore, plusieurs semblent convaincus qu’elle poste ces photos uniquement pour créer du buzz et s’attirer de l’attention. En outre, les internautes évoquent ses huit enfants et se disent gênés pour eux.