Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont en vacances ! Ce jeudi 22 juin, Touche pas à mon poste diffusait son dernier numéro avant la rentrée. L’occasion pour Baba de faire le bilan de cette année mais aussi de remercier ses chroniqueurs, dont ceux qui ont quitté l’émission. À savoir Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Deux chroniqueurs emblématiques qui ont fortement contribué au succès de l’émission.
Si le départ de Benjamin Castaldi s’est fait en douceur, celui de Matthieu Delormeau a été plus tonitruant. En effet, le chroniqueur a annoncé son départ sur son compte Twitter, et non à l’antenne. Résultat, de nombreuses rumeurs ont rapidement circulé sur la Toile, stipulant que Matthieu Delormeau était en conflit avec Cyril Hanouna. Par ailleurs, Baba a mis un certain temps avant d’évoquer le départ de son chroniqueur. Ce dernier animait l’émission TPMP People, qui a donc été reprise par Bernard Montiel, avant d’être finalement déprogrammée.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna révèle l’identité des nouveaux chroniqueurs
Qui dit départ, dit forcément nouvelles arrivées. Et après avoir indiqué que les nouveaux chroniqueurs étaient très très connus, Cyril Hanouna a dévoilé leur identité. Il s’agit donc des présentateurs Évelyne Thomas et Alex Goude. Mais ce n’est pas tout. Deux autres chroniqueuses rejoindront l’équipe.
Il s’agit de Zahia Dehar, l’ancienne escorte-girl de footballeur. Et Ségolène Royal, la politicienne et candidate à la présidentielle en 2007. On a du mal à imaginer l’ancienne compagne de François Hollande en tant que chroniqueuse dans TPMP. Et cette information pourrait ne pas être tout à fait exacte. En effet, alors que Cyril Hanouna a confirmé sa participation pour une nouvelle émission de politique sur C8 (qui remplace TPMP People), l’ancienne adversaire de Nicolas Sarkozy a publié un tweet indiquant qu’elle n’était pas au courant.
Cyril Hanouna s’adresse à Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi
Lors de la dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a remis le titre de chroniqueur de l’année à Raymond Aabou. Ce dernier avait vivement critiqué Ragnor Le Fou, le tiktokeur qui a simulé sa mort. Et lors de son discours pour clôturer l’année, Baba a également tenu à rendre hommage aux anciens chroniqueurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
En effet, Cyril Hanouna a rendu hommage à Matthieu Delormeau et à Benjamin Castaldi. Mais aussi à Béatrice Rosen qui a quitté l’émission. Sans oublier Delphine Wespiser, qui anime désormais la nouvelle télé-réalité Love Island. Dans son discours élogieux, Baba a reconnu que ces chroniqueurs avaient grandement participé au succès de l’émission. Et qu’ils pouvaient donc se vanter d’avoir fait une année exceptionnelle. TPMP reprendra le lundi 4 septembre. Espérons que les téléspectateurs seront au rendez-vous.