Luna Skye a accordé une interview à Sam Zirah et celle-ci semble avoir provoqué un véritable raz-de-marée dans le monde de la télé-réalité. L’ex de Paga accuse ce dernier d’être en réalité « bipolaire ». Dans un contexte de bonheur absolu pour lui et Giuseppa, cela vient créer quelques doutes à leur sujet du côté des internautes.
Luna ne s’est pas arrêtée là dans les confessions et a alors balancé tout ce qu’il s’était passé entre elle et Paga durant leur histoire. Elle a notamment expliqué comment il comptait manipuler les internautes afin de créer du buzz.
Luna Sye balance sur Paga
Souvenez-vous, il y a quelques années, Paga et Luna Skye étaient en couple. Cette dernière était alors présentée comme la femme de sa vie. Malheureusement, cela n’a pas empêché ce dernier d’être infidèle envers elle en se mettant en couple avec Léna, dans Les Marseillais. Selon Luna Skye, cette tromperie était orchestrée par le candidat. Tout ce qu’il voulait c’était que l’audimat grimpe : pour ça, il fallait trouver des séquences fortes !
En effet, ce dernier aurait expliqué à Luna Skye que le but était de devenir populaire sur la toile. Qui dit followers, dit placements de produits. Ce qui à l’époque pouvait rapporter beaucoup d’argent et la suite vous la connaissez. Selon la jeune femme, son ex avait prévu d’annoncer leurs fiançailles puis la grossesse de Luna et ce dans deux émissions différentes. Une stratégie définie bien à l’avance…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
Giuseppa rétorque !
C’est dans cette même interview donc que Luna Skye a balancée que le marseillais serait en réalité bipolaire. L’ancienne amie de Maeva Ghennam a clairement indiqué que Paga pouvait changer de personnalité. Selon l’ex-candidate de téléréalité, cela serait dû à cette carrière dans le milieu de la télé-réalité mais aussi – et surtout – à l’importance qu’il accorde à son image.
Bien évidemment, les internautes se sont tournés vers Giuseppa. Aujourd’hui en couple avec Paga, cette dernière est la maman d’une petite Giorgia. Les deux amoureux ont fondé leur famille et semblent plus amoureux que jamais. D’ailleurs, ils ont annoncé il y a peu qu’ils s’étaient fiancés. Eh oui, Giuseppa a posté la photo de sa bague de fiançailles : cela vient donc confirmer leur bonheur.
Néanmoins, l’interview de Luna Skye aurait pu entacher leur histoire d’amour. En effet, certains auraient pu penser qu’une fois les caméras éteintes et les téléphones posés, Paga ne serait pas si gentil avec Giuseppa. Cette dernière a donc décidé de répondre sur son compte Instagram à un abonné qui lui a parlé de cette interview. Elle n’a pas répondu ne souhaitant pas créer de polémiques, mais Giuseppa s’étonne que Luna Skye parle encore de cette histoire deux ans après. La jeune maman préfère s’abstenir de tout commentaire car elle pourrait aller loin dans ses propos…