Ce n’est pas la première fois que la fille de Jean-Pierre Pernaut est exposée à des remarques grossophobes. Souvenez-vous il y a quelques jours de cela, l’influenceuse a recadré les internautes qui s’étaient acharnés sur elle. Elle a donc partagé sur TikTok une vidéo où elle s’indigne.
En essayant de mettre fin aux commentaires grossophobes qu’elle recevait en permanence, Lou Pernaut a expliqué que cette situation pesait de plus en plus sur son moral. La belle brune, qui a récemment rendu un nouvel hommage à son père Jean-Pierre, a avoué que cette pression l’empêchait de vivre comme bon lui semble sans se préoccuper des jugements de la toile.
Sur le même sujet
Lou Pernaut, une influenceuse libre et transparente
Sans tabou, la jeune femme n’hésite jamais à se confier et dévoiler des détails de sa vie privée avec ses abonnés. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de se livrer sans filtre quant à ses revenus. Rappelez-vous, l’influence qui compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur la plateforme TikTok était l’invitée de l’émission Chez Jordan. Et c’est au micro de ce dernier qu’elle avait dévoilé toucher près de 3500 euros par mois, une somme assez coquette pour une jeune fille de son âge encore aujourd’hui étudiante à l’université.
Ce jeudi 22 Juin, Lou Pernaut s’est rendue à Paris avec des amis – dont un qui est handicapé – à l’occasion du festival Global Citizen. Affamé après les festivités, le groupe d’amis a décidé d’aller manger un bout. Comme il se faisait tard, leur choix s’est finalement posé sur un restaurant de la célèbre enseigne Burger King. Après avoir tenté de passer commande une première fois, le serveur leur explique qu’il est trop tard pour pouvoir manger à l’intérieur du restaurant.
Un dîner qui tourne au cauchemar
Leur ami handicapé, qui était selon Lou au bord du malaise, s’est ensuite mis à l’écart pour manger un petit bout. S’en suit alors une réaction disproportionnée du serveur en question qui aurait commencé à crier sur le groupe avant de les insulter. Et c’est sur son compte Instagram que la jeune Lou a décidé de s’exprimer sur cette histoire qui l’aurait énormément traumatisée. Encore sous le choc à la suite de cette altercation, elle n’a pas hésité à dévoiler tous les détails.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Ledit serveur se serait emporté en insultant les jeunes fêtards dans un premier temps. Lou Pernaut aurait ensuite essayé de le calmer, mais sans succès. Ce dernier en serait arrivé à menacer le groupe d’amis en balançant des remarques grossophobes à l’encontre de la jeune femme. Toujours très touchée par la situation, elle explique dans sa vidéo que l’employé de la célèbre enseigne n’a pas hésité à faire le rapprochement entre leur envie de manger et le poids de l’influenceuse. Une remarque qui n’est pas du tout passée auprès de la fille de Nathalie Marquay qui s’est empressée de faire une vidéo afin de dénoncer le comportement agressif et insultant qu’a eu le serveur à son encontre. La jeune femme déplore qu’en 2023 les mentalités en soient toujours à ce genre de comportements dégradants.