Depuis 2020, l’ancien footballeur Jonathan Matijas coule des jours heureux avec la star de télé-réalité Shanna Kress. Preuve de leur amour, ils ont même accueilli un petit garçon, Loüka, le 27 novembre 2022. Enceinte de jumeaux, sa maman avait perdu le second bébé atteint de trisomie 21.
Malgré cette douloureuse épreuve, aussi bien morale que physique, la jeune maman a partagé des photos impressionnantes quelques mois après son accouchement. Grâce à une activité sportive intensive, Shanna a affiché des abdominaux en béton. Pour autant, elle hésite à passer par la case chirurgie pour retendre la peau de son ventre.
Sur le même sujet
Des jeunes parents soucieux de leur fils
La vie semble avoir repris son cours au sein de la petite famille. Sans conteste heureux de l’arrivée de Loüka, les jeunes parents partagent sans cesse des clichés craquants du petit bonhomme. Mais une internaute leur a fait peur en évoquant le syndrome de son propre fils. Ce dernier, aujourd’hui âgé de 15 ans, aurait besoin de se taper la tête contre les murs pour trouver le sommeil. Et il se trouve que Louka pourrait également en être atteint… Cette abonnée aurait en effet remarqué des similitudes dans leur comportement. Décidés à faire la lumière sur la santé de leur fils, ils ont immédiatement pris rendez-vous avec les meilleurs médecins.
Outre cet épisode alarmant, Jonathan et Shanna passent des moments hors du commun avec Louka. Ce fut notamment le cas lors de la fête des pères. En effet, Jonathan a passé quelques heures avec son fils aux bébés nageurs. Cette activité à la mode permet aux enfants de mieux apprivoiser l’eau. Pourtant, certains internautes ont accusé le jeune papa de vouloir noyer son bébé. Heureusement, il ne s’est pas laissé faire !
Jonathan Matijas drogué sous les yeux de Shanna Kress
En croisière romantique sur la Seine, Jonathan et Shanna se sont offert une pause autour d’un verre. Tout semblait se passer pour le mieux entre les deux amoureux qui profitaient d’un moment hors du temps. Pourtant, le répit aura été de courte durée. En effet, très vite, Jonathan Matijas commence à se sentir mal. Il en vient même à vomir du sang. Alarmée, Shanna Kress, qui filme la scène en story sur Instagram, se demande ce qui a pu se passer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
Très rapidement, la situation dégénère et Jonathan finit allongé au sol. Shanna n’a alors plus le choix que d’appeler les pompiers. Transporté aux urgences dans un état préoccupant, le papa de Louka finira par poster un message pour rassurer ses fans. Très secoué par ce qu’il vient de vivre, il les met en garde. Jonathan les prévient de faire très attention à leur verre, au risque de vivre un moment très « violent ». Nous voilà aux aguets !