Mélanie Da Cruz s’emporte
https://www.instagram.com/p/BiC37gPlQIy/?taken-by=melaniedacruzzoff
Sur le même sujet
On vous le disait, les commentaires médisants se font nombreux au sujet de la jeune femme. Certains l’avaient même accusée d’avoir inventé sa grossesse…
Mais, bien loin d’avoir apaisé les tensions avec ses détracteurs, Mélanie est toujours victime d’un nombre incroyable de critiques. Alors, celle qui semblait dévoiler le prénom de son fils a décidé de remettre les pendules à l’heure ! Ainsi, c’est sur Snapchat – qui va ravir les utilisateurs avec une nouveauté – qu’elle a choisi de pousser un long coup de gueule…
Ainsi, elle balance : « Quand vous allez sur mon Instagram c’est ‘un jour, un débat’ ! (…) Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre si elles sont mamans je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t’occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n’es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre il n’est pas assez gros pour la population ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
Mais, ce n’est pas tout. Car, face à ceux qui s’interrogent sur la futur présence de l’enfant sur la toile, elle a aussi expliqué : « Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) Mais pour l’instant ma décision est négative. »
Et, finalement, elle a tenu à clarifier une chose : « À celles qui me disent que j’ai touché le gros lot… Et que je me suis assurée une pension alimentaire (…) Rien que moi je peux subvenir à nos besoins. Est-ce que vous pensez que j’ai besoin d’une pension alimentaire qui serait moins élevée que ce que je touche actuellement ? (…) À l’époque quand lui il avait de l’argent et que moi j’avais deux jobs, que j’avais uniquement le dimanche pour dormir, on ne s’est pas mis ensemble ! Ça personne ne se le dit ! Donc ma réponse est la suivante : attaquez-vous à qui de droit ! Même si demain vous trouvez une fille qui est en train de michtonner : ce n’est pas votre problème ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?