Jonathan Matijas est loin de faire l’unanimité sur la Toile. Les décisions qu’il prend avec sa chérie Shanna Kress sont souvent pointées du doigt par les internautes. Pour rappel, le petit couple a annoncé la naissance de leur bébé Loüka le 27 novembre dernier. Et lorsque Shanna Kress a appris sa grossesse, elle a découvert qu’elle attendait en réalité des jumeaux. Malheureusement, un des fœtus était atteint de trisomie 21.
Jonathan Matijas et Shanna Kress ont donc pris la décision de se séparer du fœtus atteint de handicap. Une décision qui avait vivement fait réagir les internautes, pas toujours d’accord avec leur vision des choses. Mais le couple n’a que faire de ce que pensent leurs abonnés. Les deux tourtereaux filment leur quotidien et le partagent dans des longues vidéos YouTube. Une façon de créer leur propre programme de télé-réalité.
Sur le même sujet
Jonathan Matijas accusé de vouloir noyer son fils : il voit rouge
Car pour Jonathan Matijas et Shanna Kress, pas question de retourner dans une émission. En effet, ils viennent de révéler avoir refusé de participer à la deuxième saison des Cinquante. Et leur refus est directement lié à la production. Le couple a déclaré ne pas aimer les méthodes de cette production. Il les accuse de mettre uniquement en avant les candidats des Marseillais. Il ne faudra donc pas s’attendre à les voir au casting de cette nouvelle saison très attendue.
Mais les fans de Jonathan Matijas et Shanna Kress peuvent se rassurer. Les influenceurs ne sont pas avares en publication. Dernièrement, le jeune papa a partagé une vidéo de lui avec son fils à la piscine. Une activité spéciale pour les bébés nageurs organisée par la jeune maman. Il s’agit d’une méthode pour apprendre aux bébés à nager en les immergeant entièrement sous l’eau. Mais les internautes n’ont pas franchement apprécié cette technique et ont même été nombreux à accuser le Marseillais de vouloir noyer son fils et de le maltraiter.
Jonathan Matijas porte plainte contre un blogueur
Jonathan Matijas avait prévenu ! La moindre accusation de ce type se réglera désormais au tribunal. Chose promise, chose due. Le papa de Loüka vient de porter plainte contre le blogueur Navid Cherche. Ce dernier a l’accusé d’être un mauvais père et a suggéré que la garde de son fils devait lui être retirée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Rym Renom : Vincent Queijo et Marwa Merazka se séparent, elle balance !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
Héléna Bailly : son ex qui lui a inspiré le titre "Mauvais Garçon" l'a recontactée, tous les détails !
-
Koh-Lanta, La tribu maudite : découvrez en images la perte de poids impressionnante des candidats
-
Miss France 2025 : Découvrez Jade Benazech, la Miss Languedoc qui enflamme déjà les réseaux sociaux !
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
Magali Berdah : la justice a statué sur son avenir, ce verdict qui change tout !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Plus belle la vie : "si on tourne tous les jours", le salaire indécent que touche Rebecca Hampton
Face à de tels propos, Jonathan Matijas a sorti l’arti.llerie lourde. Il porte donc plainte contre le blogueur pour diffamation. Dans une publication Instagram, le jeune papa a dévoilé le procès-verbal. Et dans sa story Instagram, il met en garde ses abonnés : il ne laisse plus rien passer. Il en profite pour rappeler que le harcèlement en ligne est passible de 3 ans de pri.son et 45 000 euros d’amende. À bon entendeur…