Ces derniers temps, Carla Moreau fait beaucoup parler d’elle, et pas que pour les bonnes raisons. Fraichement divorcée de Kevin Guedj, le papa de sa fille Ruby, la jeune femme est la cible de nombreuses critiques quotidiennes. Bien qu’elle tente de ne plus y prêter attention, les messages de haters ne cessent pas et se multiplient.
La célèbre ennemie de Maeva Ghennam a été prise à parti par cette dernière récemment. Et dans ces moments-là, Carla Moreau sait tout de même compter sur la présence de ses abonnés, qui n’hésitent pas à la défendre. En effet, Maeva Ghennam a profité d’un moment avec la nouvelle compagne de Kevin Guedj pour lui lancer des fleurs. Un tacle direct à Carla Moreau, que la brune ne porte plus dans son coeur depuis l’histoire de sorcellerie.
Sur le même sujet
Carla Moreau célibataire et fière de l’être
Bien décidée à croquer la vie à pleine dents, Carla Moreau a opéré un changement radical dans sa vie de jeune maman. La jolie blonde s’est offert les services d’un coach sportif. Et elle n’a pas tardé à afficher ce dernier sur ses réseaux. Cela a eu pour effet d’embraser sa communauté, tombée sous le charme du sportif en question. Il faut dire que sur le plan du physique, le jeune homme a tout pour plaire. Ce ne sont pas les abonnés de Carla Moreau qui diront le contraire.
En outre, ces derniers n’ont pas tardé à reconnaître Benjamin, candidat de La villa des coeurs brisés. Mais pour mettre fin aux rumeurs de couple avec Carla Moreau, il suffit de repartir au Mexique. En effet, lors de son séjour en Amérique Latine, le jeune homme avait succombé au charme de Jeremy, qui n’est autre que le frère de Benjamin Samat. Pas sûr donc que la maman de Ruby attire l’attirant coach sportif…
Les internautes lassés des retouches
Toujours est-il que si Carla Moreau est bien dans son corps et dans son esprit, elle en profite pour poster des photos sur Instagram. Et si l’on peut retenir une chose de ces clichés, c’est qu’ils sont pour le moins dénudés. Tandis-qu’elle s’est affichée en maillot de bain ce vendredi 30 juin, la jolie blonde s’est attiré les foudres des internautes. Effarés, pour la énième fois, de ses retouches physiques, ils n’ont pas hésité à lui faire savoir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
En effet, alors qu’elle faisait la promotion d’un célèbre site chinois, Carla Moreau a reçu d’innombrables commentaires négatifs. Tandis-que certains s’insurgent du choix de la marque de vêtements controversée, d’autres remarquent des incohérences physiques. Ils dénoncent dès lors l’utilisation d’un logiciel de retouches photos très populaire. Attendons de voir ce que la maman de Ruby a à répondre !
© Instagram @carlamoreau____
© Instagram @carlamoreau____
© Instagram
@carlamoreau____