Depuis plus de 10 ans maintenant, Nabilla fait les beaux jours de la télévision française. Connue pour son désormais culte « Allô, t’es une fille t’as pas de shampoing », la starlette a bien changé. Entre temps, la jeune femme est devenue maman et s’est assagie. Elle a d’ailleurs partagé un cliché de son fils Leyann à l’occasion de ses 1 an. Celle qui est passée par la case prison a opéré un changement radical dans sa vie.
Avec le temps, Nabilla s’est éloignée du petit écran. Son côté bimbo appartient désormais au passé. La jeune maman se présente comme une femme d’affaires. Cette image chic et élaborée, très loin de celle de ses années télé-réalité, lui va à merveille. Toujours est-il que celle qui a vécu une mésaventure avec Leonardo DiCaprio continue de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Nabilla choqué par le décès de Nahel
Suivie par près de 9 millions de personnes sur Instagram et 3,6 millions sur Snapchat, elle exprime ouvertement ses opinions. N’en déplaise aux haters, Nabilla a toujours dit haut et fort ce qu’elle pense, et ça ne changera pas de sitôt. Alors quand le jeune Nahel, 17 ans, a été tué par un policier à Nanterre ce mardi 27 juin, elle s’est emparée de son téléphone. Au même titre qu’Omar Sy, Sadek, Jazz, Nehuda ou encore Giuseppa, Nabilla a exprimé ses sentiments.
En effet, la maman de Milann et Leyann a exprimé son dégoût quant à la situation. A la fois triste et déçue, elle se dit également très remontée contre les forces de l’ordre. La femme de Thomas Vergara a également partagé des posts en lien avec le drame, y ajoutant des emojis malades. Une façon comme une autre de signifier son écoeurement. Elle ajoutait avoir du mal à allumer son téléphone sans se sentir mal vis-à-vis de la tournure des évènements.
Inquiète par la situation en France, Nabilla s’exprime
Au détour d’une photo postée en story Snapchat, Nabilla a fait comprendre à sa communauté que la situation en France la révoltait. Pour elle, son pays est devenu profondément raciste, et elle n’est pas passée par quatre chemins pour l’exprimer. Mais cette simple photo n’a pas eu l’effet escompté puisqu’une abonnée n’a pas acceptée d’être catégorisée ainsi par Nabilla.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
Afin de se défendre et de lui répondre, Nabilla a filmé une story sur Snapchat. Elle en profite pour rappeler qu’elle est française et que la liberté d’expression est un droit fondamental. Accusée de généraliser ce cas, Nabilla dénonce un profond dysfonctionnement dans notre pays. Elle met également en avant le fait que l’ONU ait évoqué des profonds problèmes de racisme au sein des forces de l’ordre en France. Elle légitime ainsi ses propos, et maintient ce qu’elle a pu dire précédemment.
© Snapchat @nabilla.v