Depuis près de 4 ans, les caméras de TFX suivent le quotidien de plusieurs candidates de télé-réalité devenues mamans. Au fil des saisons, le casting n’a pas cessé d’évoluer. Si certaines influenceuses sont présentes depuis le début de l’émission, d’autres ont décidé de quitter le navire très rapidement.
C’est notamment le cas d’Emilie Fiorelli, maman de Louna et Farell. En 2021, la jeune femme faisait part de ses doutes quant à sa participation à l’émission. Et pour cause, les tournages semblaient fortement perturber la petite Louna. Lors d’une session de question/réponse, l’ex d’M’baye Niang avouait ne pas reconnaître le comportement de sa fille devant les caméras. Sans parler du fait que la production aurait diffusé une séquence sans son accord.
Sur le même sujet
Deux nouvelles mamans rejoignent le casting de Mamans & Célèbres
Récemment, une nouvelle maman a rejoint le casting : Mélanie Da Cruz. Celle qui réside toujours à Manchester auprès de son ex, dévoile désormais son quotidien avec son fils, Swann. Mais son apparition sur le petit écran pourrait bien être de courte durée.
En effet, l’actualité de l’ancienne candidate de Secret Story ne plairait pas du tout à la production de TFX. Il faut dire que la jeune femme s’est donnée en spectacle le 7 avril dernier. En conflit avec Samantha Jacquelinet – ex d’Anthony Martial – depuis plusieurs années, les deux femmes en sont venues aux mains après une course-poursuite sur l’autoroute. Si Mélanie a admis ne pas être un exemple à suivre sur ses réseaux sociaux, un membre de la production de Mamans & Célèbres lui aurait demandé de s’excuser publiquement. Malgré tout, selon la blogueuse @dabzatvr, la chaîne songerait sérieusement à mettre un terme à leur collaboration.
Les deux nouvelles candidates se présentent anonymement
Tandis que l’avenir de Mélanie Da Cruz dans l’émission serait compromis, deux nouvelles candidates s’apprêtent à rejoindre l’aventure. Ces derniers jours, la chaîne TFX a dévoilé une courte vidéo sur ses réseaux sociaux pour présenter ses nouvelles recrues. Mais pour garder le mystère jusqu’au bout, la production a décidé de flouter leurs visages et de modifier leurs voix.
Malgré tout, les deux mamans nous laissent quelques indices. Nous savons notamment qu’il s’agit de deux anciennes candidates de Secret Story. L’une est maman d’un enfant, à 32 ans et vit sur la Côte d’Azur. L’autre est mère célibataire d’un petit garçon. Des informations qui ont tout de suite mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, dans les commentaires de la publication, tous semblent être unanimes : les deux candidates seraient Sarah Lopez et Barbara. Désormais, il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si la Toile a vu juste.