1. Accueil
  2. Actualités

Astrid Nelsia : elle s’affiche dénudée et dévoile son plus gros complexe

par Steffi

Dernière modification

Astrid Nelsia : on vous le disait, la jeune femme est de nouveau en couple et officialisait sa relation sur les réseaux sociaux ! Mais, maintenant, si la candidate au casting des Anges 10 fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une tout autre raison ! Astrid Nelsia s’affiche dénudée et dévoile son plus gros complexe !

 

Astrid Nelsia se confie

 

https://www.instagram.com/p/BiSEIo4lJZ0/
 
On vous partageait les révélations d’Astrid qui avouait ne plus assumer sa poitrine et souhaitait prendre une décision radicale… Mais, cette fois, c’est pour son naturel qu’elle fait parler d’elle !
 
En effet, celle qui partageait sa dernière opération de chirurgie en direct a choisi de se montrer sans artifices. Sur Instagram, elle a ainsi partager un cliché d’elle et de son plus gros complexe, ses vergetures.
 
Ainsi, elle confie : « Sachez que comme beaucoup de femmes au monde j’ai aussi des vergetures. J’ai complexé des années là dessus. Et, au final, je les accepte car ça ne part pas… Enfin du moins j’ai tout essayé et ça n’a pas marché ! »
 
https://www.instagram.com/p/Biaee2PFJM_/
 
Une publication qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Tu es sublime comme tu es ! », « Les vergetures font partie de notre corps à nous les femmes…. Tout le monde en a ou en aura. », mais encore « Tu es une femme forte ! Et, personne n’est parfait et tu as eu tellement raison de les assumer ! J’espère que ce post influencera les jeunes femmes qui ont peur de s’assumer telles qu’elles sont… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x