Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?