Depuis quelques mois, la famille Pellissard doit répondre à la justice sur leurs activités dans le charme. Et plus particulièrement sur l’organisation des différents tournages d’Amandine et Alexandre. Tout est parti d’une vidéo publiée par Jeremsar et dans laquelle ces derniers avouent tourner des vidéos sur le canapé du salon.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se montrent indignés. Pourtant, Amandine et Alexandre ont affirmé qu’il s’agissait simplement d’une mise en scène. La justice a reçu de nombreux signalements accusant les ex-candidats de maltraitance sur leurs enfants. Des accusations prises au sérieux puisque les policiers ont interrogé les enfants !
Sur le même sujet
Amandine Pellissard avoue surveiller ses enfants
En avril dernier, la juge a statué sur ce dossier. À ce moment-là, la mise en place d’une mesure éducative était alors envisagée. Ce qui signifie qu’un éducateur serait venu chez Amandine et Alexandre Pellissard afin d’établir un rapport sur cette famille. Le couple était persuadé que c’est cette option qu’aurait choisie la juge.
Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont compris qu’elle avait simplement demandé une évaluation des conditions dans lesquelles Amandine et son époux réalisent leur activité. Amandine Pellisard (qui pourrait se faire incarcérer à cause d’un autre dossier) a expliqué qu’une personne allait donc se présenter “une ou deux fois” et ce afin de comprendre l’organisation durant les tournages. Le but est de vérifier que les enfants ne se trouvent pas à côté de leurs parents quand ces derniers préparent du contenu pour la plateforme.
Amandine Pellissard balance son astuce !
Une chose est sûre : Amandine Pellissard est prête à tout pour ses enfants. Car oui, cette dernière estime n’avoir d’autre mission que de les protéger. Pourtant, de nombreux internautes sont persuadés que les enfants d’Amandine et Alexandre sont déjà tombés sur leur contenu X. Mais la jeune maman maintient qu’elle les empêche de tomber sur leur contenu. Comment ? Tout simplement en surveillant leur navigation !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
En effet, lors d’un live Instagram, la mère de famille a avoué surveiller l’utilisation d’internet de tous ses enfants. Alexandre Pellissard a quant à lui expliqué que ses enfants avaient bien accès à internet mais que celui-ci était soumis au contrôle parental. Cela permet à Alexandre et Amandine de surveiller leur progéniture… Des confidences qui donneront des idées à bien des parents !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram