Depuis quelques mois, la famille Pellissard doit répondre à la justice sur leurs activités dans le charme. Et plus particulièrement sur l’organisation des différents tournages d’Amandine et Alexandre. Tout est parti d’une vidéo publiée par Jeremsar et dans laquelle ces derniers avouent tourner des vidéos sur le canapé du salon.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se montrent indignés. Pourtant, Amandine et Alexandre ont affirmé qu’il s’agissait simplement d’une mise en scène. La justice a reçu de nombreux signalements accusant les ex-candidats de maltraitance sur leurs enfants. Des accusations prises au sérieux puisque les policiers ont interrogé les enfants !
Sur le même sujet
Amandine Pellissard avoue surveiller ses enfants
En avril dernier, la juge a statué sur ce dossier. À ce moment-là, la mise en place d’une mesure éducative était alors envisagée. Ce qui signifie qu’un éducateur serait venu chez Amandine et Alexandre Pellissard afin d’établir un rapport sur cette famille. Le couple était persuadé que c’est cette option qu’aurait choisie la juge.
Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont compris qu’elle avait simplement demandé une évaluation des conditions dans lesquelles Amandine et son époux réalisent leur activité. Amandine Pellisard (qui pourrait se faire incarcérer à cause d’un autre dossier) a expliqué qu’une personne allait donc se présenter “une ou deux fois” et ce afin de comprendre l’organisation durant les tournages. Le but est de vérifier que les enfants ne se trouvent pas à côté de leurs parents quand ces derniers préparent du contenu pour la plateforme.
Amandine Pellissard balance son astuce !
Une chose est sûre : Amandine Pellissard est prête à tout pour ses enfants. Car oui, cette dernière estime n’avoir d’autre mission que de les protéger. Pourtant, de nombreux internautes sont persuadés que les enfants d’Amandine et Alexandre sont déjà tombés sur leur contenu X. Mais la jeune maman maintient qu’elle les empêche de tomber sur leur contenu. Comment ? Tout simplement en surveillant leur navigation !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
En effet, lors d’un live Instagram, la mère de famille a avoué surveiller l’utilisation d’internet de tous ses enfants. Alexandre Pellissard a quant à lui expliqué que ses enfants avaient bien accès à internet mais que celui-ci était soumis au contrôle parental. Cela permet à Alexandre et Amandine de surveiller leur progéniture… Des confidences qui donneront des idées à bien des parents !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram