À la fin de l’année 2021, Britney Spears a officiellement été libérée de sa tutelle exercée par son père, Jamie Spears. Depuis, la chanteuse semble plus heureuse que jamais. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager avec ses fans sa nouvelle vie. Pas seulement : elle poste régulièrement des vidéos d’elle en train de danser !
Britney Spears a plusieurs fois pris la parole au sujet de son père. L’interprète de Toxic a raconté que son apparence physique a longtemps compté à cause de lui. D’ailleurs, durant sa tutelle, il n’a pas manqué de la tacler sur son physique. Ce dernier lui aurait sans cesse répété qu’elle était grosse et qu’elle devait perdre du poids.
Sur le même sujet
Britney Spears choque les internautes !
L’artiste de 39 ans a donc eu gain de cause devant le tribunal fin septembre, en obtenant la suspension de Jamie Spears du rôle de tuteur. Tout ce que voulait Britney Spears, c’était le droit de reprendre le contrôle de sa vie personnelle en annulant cette mesure de tutelle mise en place en 2008 après qu’elle ait manifesté des troubles psychologiques.
Dans un message audio de 22 minutes posté sur YouTube dimanche soir, partagé dans un premier lieu par le média Variety, Britney Spears dénonce d’une voix ses treize années de vie sous le contrôle de son père, avec l’assentiment selon elle de ses proches. Heureusement tout cela est de l’histoire ancienne…
Un garde du corps gifle Britney Spears
Le mercredi 5 juillet, Britney Spears se trouvait dans un restaurant du Strip à Las Vegas. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a constaté qu’elle était dans le même restaurant que le nouvel espoir de la NBA, Victor Wembanyama. Forcément, la mère de famille a souhaité prendre une photo avec lui et le féliciter de son succès. Pour ce faire, il a fallu qu’elle trouve un moyen de communiquer avec lui. Mais la sécurité du joueur a alors mal interprété un de ses gestes. Cela lui a valu un coup au visage !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
Britney a raconté qu’étant dérangés par le bruit, elle a simplement voulu attirer l’attention de Victor Wembanyama. Alors, elle lui a tapé l’épaule. Mais le garde du corps du joueur de la NBA n’a pas apprécié ! Il l’a alors giflée sans regarder « en arrière ». Le coup était si fort qu’il aurait arraché ses lunettes et l’aurait projetée au sol.
Le garde du corps en question est Damian Smith, le directeur de la sécurité des Spurs. Selon Variety et TMZ, quelques minutes après l’incident, il serait revenu vers la table de Britney Spears pour s’excuser et expliquer qu’il ne l’avait pas reconnue. Toujours d’après TMZ, la chanteuse aurait accepté ses excuses, même si elle souhaite désormais qu’il s’exprime publiquement.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram