Un spin-off pour La Casa de Papel ?
Sur le même sujet
On vous le disait, Netflix annonçait le grand retour de nos braqueurs préférés en 2019 ! Mais, la nouvelle n’avait pas vraiment plu au fans de la série qui avait partagé leurs avis sur les réseaux sociaux…
Mais, il y a une bonne nouvelle dans l’histoire : on retrouvera tout de même Pedro Alonso, l’interprète de Berlin, mort à la fin de la saison 2…
C’est Alex Pina, créateur de la série, qui est revenu sur l’attachement du public à ce personnage. Alors, face à l’idée d’un spin-off, il apparait plutôt ouvert.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
Il confie ainsi : « Berlin est un cas étrange. En écrivant nous avons beaucoup discuté du bien et du mal, de l’ambiguïté des pôles dans la série. Elle repose sur l’attachement du public aux méchants, c’est-à-dire aux voleurs: mais parmi eux, nous avons voulu créer un antagonisme moral. »
Le créateur de la série semble prêt à continuer avec l’histoire de ce personnage emblématique. Il explique ainsi : « Berlin est cruel, froid, misogyne. C’est un vilain qui a du pouvoir, et il tient un discours extravagant. Il a tout pour qu’on le haïsse. Pourtant, les spectateurs sont fans de lui. Nous constatons dans les festivals à quel point il fascine le public. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’en entendre parler. »
Un projet qui pourrait en ravir plus d’un !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?