Manon Marsault, aujourd’hui épouse Tanti, coule des jours heureux avec son mari Julien et ses deux enfants sous le soleil de Dubaï. La petite famille de marseillais s’est envolée pour les Emirats Arabes Unis il y a quelques années. Très en vogue chez les personnalités de la télé-réalité, ce pays présente de gros avantages pour eux.
C’est tout d’abord pour la sécurité de leurs enfants que la famille Tanti a fait le choix de quitter la France. Mais cela ne les empêche pas de revenir l’été pour passer du bon temps sur la Côte d’Azur. Les internautes ont d’ailleurs été choqués que Manon Tanti ne soit pas dans la même classe que ses enfants dans l’avion.
Sur le même sujet
Manon et Julien en proie aux commentaires de haters
Depuis qu’ils sont sous le feu des projecteurs, Julien et Manon Tanti ont du faire face à de nombreuses critiques. En effet, les stars des Marseillais divisent. Leur train de vie, mais également leurs partenariats, et surtout l’éducation de leurs enfants sont sujet à débat. En effet, leur métier a souvent tendance à créer la polémique. Julien Tanti aura d’ailleurs bientôt sa propre émission avec Paga : Les Secrets des Fratés. Ils reviendront sur des séquences fortes de ces dernières années de télé-réalité. De quoi faire débat une nouvelle fois !
Mais dernièrement, c’est surtout pour l’éducation donnée à leurs enfants que Manon et Julien Tanti ont été critiqués. Si au cours des dernières années, nous avons pu voir grandir leurs bambins, nous sommes aussi témoins de leur caractère pas facile. Si Tiago se montre très proche de son papa, Angelina quant à elle ne jure que par sa maman. Et cela a le don de les rendre ingérables. Dans la bande-annonce de C’est la Famille, programme diffusé depuis le 3 juillet sur W9, on peut voir Tiago lever la main sur sa mère, profondément choquée.
Les enfants Tanti critiqués pour leurs caprices
Depuis une semaine maintenant, les téléspectateurs suivent la vie de Paga, Giuseppa, Jessica, Thibault, Laura, Nikola… mais également celle de Manon et Julien Tanti. Attendus au tournant sur l’éducation de leurs enfants Tiago et Angelina, ils n’ont pas été déçus de l’accueil. En effet, comme à leur habitude, leurs enfants se sont montrés capricieux. Et ce comportement n’a pas vraiment plus aux téléspectateurs. Il n’ont évidemment pas manqué de le faire remarquer. Et les commentaires ne sont pas très cléments avec les jeunes parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
Pour recontextualiser, Manon a organisé une surprise à Julien. Mais il s’avère que tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’elle passe sa journée avec Tiago, elle a laissé Angelina avec son père. Mais la petite fille n’accepte pas la situation et se met à pleurer. Julien est convaincu qu’elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas vu sa mère. Outrés, les internautes voient là un caprice et une enfant mal élevée avant tout. Certains s’indignent et ont même honte pour les parents de voir tant d’irrespect. Espérons que dans les prochains épisodes, Tiago et Angelina s’assagissent…