Un hommage bouleversant pour Maurane
Sur le même sujet
Face à cette terrible nouvelle, c’est une de ses plus proches amies, Lara Fabian qui a tenu à lui adresser un message. Ainsi, sur Facebook, elle s’est exprimée à cœur ouvert sur ce drame…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Ainsi, elle écrit : « Maurane, merveilleuse Maurane. Je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t’entendrai plus me dire : ‘Ça va ma croquette ? On fait peter les bulles ?’ Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix… Qui vivais pour nous enchanter… Qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique… Pas sans toi… »
Elle continue alors : « Je suis assise ici dans mon petit bureau tout blanc à Montréal. Je ne veux pas réaliser que tu n’es plus, je ne peux pas… Je me dis que tu vas appeler et m’engueuler, parce qu’on ne se voit pas assez… Mais, la vie, ‘mais cette p*tain de vie !’ Mau, je nous veux encore… Encore debout face à face, toi mon autre, plongée dans mes grands lacs, moi ton autre, lovée dans ton violoncelle… Je ne veux pas ton absence, je veux nos fous rire et nos voix mélangées… Je veux notre lien étrange… Une partie de ma vie vient de partir avec toi et je ne serai plus jamais la même… Je t’aime. PS : Sache que je viendrai te retrouver là bas… »
Évidemment, cet émouvant message a beaucoup touché les fans… Ainsi, on peut lire : « Trop triste… À peine croyable, c’en est terriblement choquant, bouleversant », « Tellement difficile à croire », ou encore « Mes sympathies à toi, Lara… Perdre une amie précieuse éteint une lumière chaude et réconfortante en nous. »
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la chanteuse en ces temps difficiles…