Victoria Beckham, styliste, chanteuse et personnalité de la télévision britannique, a acquis une renommée internationale dans les années 1990 en tant que membre emblématique du groupe de filles, les Spice Girls. Avec pas moins de 31 millions d’abonnés sur Instagram, la star partage de nombreux aspects de sa vie privée. Souvenez-vous, la chanteuse s’était confiée au magazine Allure il y a quelques mois sur les attributs de son mari.
La renommée mondiale de la famille Beckham expose souvent ses membres à la critique acerbe des internautes. Récemment, Cruz Beckham, le troisième fils de Victoria et David Beckham, a fait l’objet de vives critiques suite à une séance photo. Les internautes ont accusé l’ancienne star du football de sexualiser son fils à travers ces images.
David Beckham jugé trop tactile avec sa fille
En fin d’année 2018, une première polémique a éclaté impliquant la petite Harper Beckham. Dans un esprit de célébration de Noël, le footballeur anglais a partagé sur Instagram une photo où il embrasse sa fille âgée de 7 ans à l’époque, sur la bouche. Certains abonnés ont vivement critiqué ce geste, le trouvant inapproprié voire embarrassant. Heureusement, d’autres ont pris sa défense en soulignant qu’il s’agissait d’une marque d’affection, sans plus.
L’année dernière aussi, David Beckham avait encore partagé une photo où il embrasse Harper sur la bouche. La toile l’a donc jugé trop tactile avec sa fille, et cette fois-ci il s’est défendu. Il a expliqué qu’il embrassait tous ses enfants sur les lèvres, hormis Brooklyn qui a 18 ans. Il ajoute qu’il est très affectueux avec sa progéniture et que c’est comme ça qu’il a été élevé. Enfin, il partage que sa femme Victoria partage ce même degré d’affection avec leur petite famille.
La tenue d’anniversaire qui ne passe pas
En prévision du douzième anniversaire de leur plus jeune enfant, prévu pour le lundi 10 juillet 2023, Victoria et David Beckham ont organisé une charmante fête anticipée dans le prestigieux établissement Prada Caffè. Pour marquer cette occasion spéciale, la styliste britannique a partagé quelques photos inédites. On y découvre Victoria Beckham, toujours aussi rayonnante, accompagnée de sa fille vêtue d’une élégante robe nuisette qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.
Nombreuses étaient les réactions de fans qui n’ont pas du tout été séduits par cette tenue. En effet, certains ont jugé que la robe n’était pas du tout adaptée pour son âge, ajoutant même qu’Harper avait l’air moins jeune. D’autres se sont indignés et ont déclaré ne jamais pouvoir laisser leur fille porter la même chose. Décidemment, la styliste aura réussi bien des tenues durant sa carrière, mais celle-ci n’a clairement pas été appréciée par beaucoup de ses abonnés.