Voilà plusieurs mois, pour ne pas dire années, que Joy Hallyday est la cible d’une campagne d’harcèlement sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dès qu’elle poste un cliché d’elle, les internautes s’empressent de la critiquer. Ainsi, quand certains la jugent vulgaire, d’autres lui en veulent de ternir l’image de son défunt père, Johnny Hallyday.
Des critiques auxquelles l’adolescente de 14 ans n’a pas manqué de répondre ! En novembre dernier, agacée par un énième commentaire, Joy Hallyday a répondu sèchement à ses abonnés en story Instagram. Si ce message visait bien ses haters, ces derniers n’ont visiblement pas retenu la leçon…
Sur le même sujet
Un nouveau cliché de Joy Hallyday fait réagir la toile
Ces derniers passent au crible toutes les publications de Joy Hallyday. D’ailleurs, l’un de ses postes avait même poussé Cyril Hanouna à en débattre avec ses chroniqueurs, sur le plateau de TPMP. Kelly Vedovelli n’avait pas hésité à la tacler, et Laeticia Hallyday avait répliqué en portant plainte. La mère de famille refuse qu’on s’en prenne ainsi à ses filles. Encore moins sur un plateau de télévision.
Rebelote il y a quelques semaines ! Tandis que Joy passait une soirée avec sa sœur Jade et quelques amies, elles ont décidé d’immortaliser ce moment, en posant devant un grand hangar. Sauf que, là encore, les internautes ont trouvé à redire : pour beaucoup Jade et Joy sont vulgaires et provocantes. Ces dernières, malheureusement habituées à ces commentaires négatifs, préfèrent les mettre de côté.
Les critiques fusent sous le post de Joy Hallyday
Alors, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday ne compte pas arrêter de poster sur ses réseaux sociaux. Preuve en est, cette série de clichés publiée le 8 juillet 2023 lors de son séjour en Italie. Sur le premier, la sœur de Jade prend la pose dans des toilettes, la bouche en cœur devant un miroir. Les autres sont un mélange de paysages et de photos de ses amies.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
Il n’en fallait pas plus pour que ses détracteurs lui tombent dessus ! Comme à l’accoutumée, ces derniers lui reprochent d’être vulgaire. D’autres ont critiqué le décor ou alors son statut de “fille de riches”. Bref, vous en conviendrez : cela ne doit pas être évident de faire face à autant de méchanceté. Si jamais cela vous arrive également, n’hésitez pas à composer le 3020 qui est un numéro d’écoute et de prise en charge.
Cliquez pour découvrir les commentaires :
Voir cette publication sur Instagram