Pedro et Jefferson forment le premier couple homosexuel de l’histoire de Mariés au premier regard. Si les téléspectateurs étaient impatients de découvrir leur histoire, leur mariage aura été d’autant plus touchant que Jefferson venait de vivre une mauvaise expérience. En effet, quelques jours avant son départ pour Gibraltar, l’homme subi une agression à la sortie d’une boîte de nuit.
Pris à partie par plusieurs hommes, il finira sa soirée aux urgences. C’est donc avec la cheville tordue et le visage amoché que Jefferson se présente à son futur mari. Malgré cette mauvaise expérience, le candidat est heureux d’être présent le jour de la cérémonie. Plus tard dans l’émission, il avouera avoir cru disparaitre lors de son agression. Un moment durant lequel il a alors eu une pensée pour cette moitié que les experts d’M6 lui avaient trouvée.
Sur le même sujet
Pedro et Jefferson : séparés ? Ils passent leurs vacances chacun de leur côté
Plusieurs semaines après l’émission, Pedro et Jefferson sont toujours mariés. Les deux candidats ont attendu quelque temps avant d’officialiser leur relation sur leurs réseaux sociaux. Malgré les rumeurs de séparation, le couple tient bon et a préféré prendre son temps dans l’intimité avant d’annoncer la bonne nouvelle. Comme l’a confié Jefferson, la diffusion de l’émission aura généré quelques tensions entre les deux hommes.
Désormais, ils préfèrent vivre leur histoire d’amour dans la discrétion afin de préserver leur relation au maximum. Malgré tout, les rumeurs de rupture persistent. Et pour cause, Jefferson et Pedro ont décidé de passer leurs vacances chacun de leur côté. Très vite, les internautes s’inquiètent. Mais une fois de plus, le couple les rassure. En effet, comme le confie Jefferson sur Instagram, discrétion n’est pas synonyme de séparation.
Jefferson : il connaît déjà les prénoms de ses futurs enfants
Malgré la discrétion, le candidat ne rechigne pas devant les questions des internautes. Récemment, Jefferson s’est confié sur son expérience dans MAPR ainsi que sa relation avec Pedro – devenu méconnaissable. Sur Instagram, il se confie notamment sur sa vie après la diffusion. Selon lui, ceux qui le reconnaissent dans la rue sont toujours bienveillants envers lui. Jefferson est heureux de pouvoir échanger avec ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
En ce qui concerne le tournage de l’émission, l’homme explique en garder un très bon souvenir. Notamment des fous rires avec les équipes. En revanche, il regrette d’avoir eu le pied tordu lors de son mariage ainsi que sa lune de miel. Et ce n’est pas tout. Jefferson répond même à une question indiscrète concernant son envie d’avoir des enfants. Il confie alors avoir déjà choisi les prénoms de ses futurs bambins. Mais pour le moment, le couple a l’intention de prendre encore son temps.