Figure emblématique de la télé-réalité, Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l’émission Les Marseillais diffusée sur W9. Doté d’une personnalité singulière, il a rapidement attiré l’attention dans le monde de la télé-réalité et a gagné en popularité. Si nombreux le connaissent pour sa relation tumultueuse avec Maëva Ghennam, Greg aurait pourtant souhaité être reconnu avant tout pour sa musique.
Dans l’univers tumultueux de la musique, la persévérance et les obstacles semblent souvent aller de pair. Le jeune marseillais dont nous allons parler aujourd’hui incarne parfaitement cette réalité. Depuis toujours, il rêve de faire de la musique et n’a jamais manqué de le faire savoir publiquement. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Greg. D’ailleurs, il y a quelques jours à peine, il s’est fait braqué à Marseille lors des violentes émeutes qui ont secoué la France.
Sur le même sujet
Greg Yega et la musique
En 2021, Greg Yega a fait son entrée dans l’industrie musicale avec brio en sortant son premier single intitulé « J’fly ». Le clip de cette chanson publié sur la plateforme YouTube a accumulé pas moins de 21 millions de vues, témoignant ainsi de l’engouement suscité par ce nouveau venu. Fort de ce succès, le candidat de télé-réalité a investi le studio pour travailler sur son premier EP, avec une détermination sans faille. Il confie que ça fait deux ans qu’il travaille sur sa musique, que c’est très important pour lui, et qu’il prépare quelque chose d’incroyable.
Mais Greg Yega n’est pas le seul issu de l’univers de la télé-réalité à se lancer dans la musique. En 2023, Paga, qui mène une carrière simultanée de DJ et de chanteur, dévoile son propre single intitulé « C’est la fête », en collaboration avec deux pointures du rap français, Soprano et Bengous. Pour Greg, ce projet est difficile à digérer, car il aurait aimé en faire partie. Il exprime sa déception envers son supposé meilleur ami.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Cet influenceur suivi par plusieurs millions d’abonnés meurt à seulement 26 ans, ce que l’on sait
Son meilleur ami le déçoit
Il explique qu’il ne lui propose rien – en terme de projets professionnels – et qu’il trouve ça » très grave » étant donné que c’est son meilleur ami. Il souligne aussi qu’il connait Paga » depuis 21 ans » et qu’il n’ont jamais fait affaire ensemble dans quoi que ce soit. Pire, ils n’ont jamais produit de musique ensemble et son meilleur ami semble bien préférer travailler avec les autres. Ces propos révèlent l’amertume de Greg face à ce sentiment d’exclusion. Qui plus est, le jeune candidat fait l’analogie avec Kévin Guedj avec qui il est associé d’une e
Malgré une amitié de longue date, il se sent mis à l’écart de projets musicaux auxquels il aurait aimé participer. Pour Greg, la collaboration avec Paga aurait été une occasion de concrétiser leurs liens d’amitié par le biais de la musique. Cependant, le choix de Paga de travailler avec d’autres artistes laisse Greg avec un sentiment de trahison et de frustration. Alors que Greg Yega et Paga continuent leur parcours musical respectif, il reste à voir comment leur amitié évoluera dans ce nouvel univers. Seul l’avenir nous dira si ces deux compères se réuniront un jour pour une collaboration musicale.