Ce n’est plus un secret pour personne, le tournage de la saison 2 des Cinquante est bien entamé. Il y un peu plus d’une semaine, les candidats entraient au château. Leur but : empocher la cagnotte et déjouer le lion. Mais pour cela, des alliances sont nécessaires et les joueurs le savent. S’ils veulent rester le plus longtemps possible, ils doivent s’avoir s’entourer des meilleurs.
C’est donc sur cette ambiance à la Squid Game que le tournage se poursuit. Et les éliminations s’enchainent à la vitesse de la lumière. Il faut dire la compétition va vite et qu’il n’y a de place que pour un seul gagnant. Nous venons d’ailleurs d’apprendre que le tournage était sur le point d’être interrompu à cause d’une épidémie...
Sur le même sujet
L’amour fait son nid dans le château des Cinquante
Une telle aventure a le don de rapprocher les âmes seules. Et comme dans chaque aventure de télé-réalité, les internautes ne sont pas déçus du spectacle. Cette promiscuité permet aux personnalités de tisser des liens, ou au contraire de faire la rencontre de ses meilleurs ennemis. L’année dernière, beaucoup ont fait les frais d’alliances inattendues. Et de véritables retournements de situation ont eu lieu. Cette saison 2 promet donc à son tour de faire vibrer les téléspectateurs.
A l’abri des regards, les caméras filment le spectacle qui s’offre à elles. Et malgré le secret qui règne autour du tournage des Cinquante, nous avons appris déjà beaucoup de choses en une semaine. En effet, il se pourrait bien qu’un couple homosexuel se soit formé. Mais ce n’est pas tout ! Si les tensions sont bel et bien présentes, en résulte des images filmées par des blogueurs, l’amour prime toujours. C’est le cas pour Cassandra et Giovanni qui seraient de nouveau en couple, après s’être affichés remontés l’un contre l’autre.
Coralie en couple avec un candidat bien connu !
Du haut de ses 28 ans, Coralie Delmarcelle a tout pour plaire ! La jolie blonde belge a débuté sa carrière dans la télévision en 2013 et est passée par les télé-réalités les plus reconnues. Parmi elles, La belle et ses princes, Les Anges mais aussi Les Vacances des Anges. Un joli palmarès pour celle qui a longtemps rêvé de devenir Miss Belgique. Mais depuis une semaine, c’est pour sa participation à la saison 2 des Cinquante qu’elle est sous le feu des projecteurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
En entrant célibataire dans l’aventure, elle s’attendait à être courtisée. Et ça n’a pas manqué puisque @shayaratv nous dévoile en exclusivité qu’elle est en plein rapprochement avec un candidat bien connu du grand public. En effet, ce dernier n’est autre que Jamel Chaïbi de Secret Story 7. En exclu, le blogueur @shayaratv nous apprend que Coralie et Jamel ont fait plusieurs pique-niques ensemble. A l’issu de ces rendez-vous, ils ont décidé de se mettre en couple. D’ici quelques semaines, le public découvrira les prémices de cette relation à l’antenne. D’ici là, patience…