Diffusé en 2022, le programme de télé-réalité Les Cinquante a été un véritable succès dans l’hexagone et même au-delà. Sans plus attendre, la production a décidé de repartir pour un tour en signant une saison 2. Actuellement en tournage, cette nouvelle édition réserve déjà de belles surprises malgré le secret qui demeure.
Cette année, des candidats de la saison 1 ont eu la chance de faire le retour, à l’image de Simon Castaldi ou Mélanie Dedigama. Cette dernière n’a d’ailleurs pas été ravie en apprenant que son ex Bastos était de la partie. Elle aurait même tout fait pour qu’il soit exclu, en vain. Le déroulé de leurs retrouvailles dans le château se précise.
Sur le même sujet
Un tournage sous haute tension
Habitués des tournages, les candidats se sont donc retrouvés en pleine forme dans la château du Lion. Et une chose est sûre, chacun d’entre eux n’a qu’une idée en tête : gagner ! Pourtant, les choses ne sont pas si simples quand on pense aux jeux machiavéliques du Lion. Nombreux candidats en ont déjà fait les frais en étant éliminés. Et les règles sont les règles, puisque cinq candidats de l’année dernière ont pu revenir, mais à la condition d’éliminer des nouveaux venus. Les places sont chères dans la château !
Dans cette ambiance, on imagine bien que les tensions apparaissent très vite. De nombreuses disputes ont déjà été rapportées. Mais c’est aussi l’occasion de faire des rencontres et pourquoi pas tomber amoureux. Un couple homosexuel se serait d’ailleurs formé sur le tournage. Mais un évènement inattendu est venu perturber le tournage. En effet, il se peut que celui-ci soit suspendu le temps de faire face à l’épidémie qui le touche. C’est du moins ce que laisse entendre le blogueur @aquababe…
Deux nouvelles règle qui chamboulent tout !
Quoi qu’il en soit, la production ne se laisse pas démonter et met tout en oeuvre pour mener à bien cette seconde saison. Elle a appris de ses erreurs au cours de la saison 1 et compte bien y remédier sur le champ. De ce fait, cette année, Les cinquante promet de grands changements. En outre, le programme est loin d’être un copié collé de l’année précédente. En effet, Banijay a pris en compte les critiques qui visaient Les Marseillais, trop souvent mis en avant à leur goût.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
De ce fait, d’après @wassim.tv, le temps à l’écran est réparti de manière équitable entre chaque candidat. Mais ce n’est pas la seule nouveauté. On apprend également que les mamans ont une dérogation pour sortir du tournage afin de voir leurs enfants à l’hôtel. En outre, les candidats ont l‘interdiction absolue de toucher les animaux du Lion, sous peine d’expulsion. Une chose est sûre, ces nouvelles règles sont redoutables. Espérons donc qu’elles apportent la sérénité sur le tournage et évitent tout débordement.