C’est une histoire qui fait couler beaucoup d’encre. Bruno et Alicia, qui se sont rencontrés dans la saison 6 de Mariés au Premier Regard, ont annoncé leur séparation. Dans la foulée, la jeune femme n’a pas manqué de donner les raisons de celles-ci. Elle a alors balancé que son ex avait accordé de l’importance à une autre femme.
Si Alicia a tenté de lui pardonner cette incartade, il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment réussi à aller au bout de sa démarche. Et pour cause, la jolie blonde a avoué qu’une distance s’était installée entre eux et qu’ils ne parvenaient plus à passer du temps sans se disputer. Bruno et Alicia ont alors définitivement tourné la page de leur histoire.
Sur le même sujet
Alicia : en couple avec Eddy ?
À l’annonce de cette rupture, les internautes se sont immédiatement tournés vers Bruno. Ce dernier n’a pas jugé utile de prendre la parole et a seulement partagé le message écrit par Alicia dans sa story Instagram. En découvrant ses stories, ses abonnés ont trouvé son attitude déplacée. Et pour cause, le candidat semblait mener sa vie sans se soucier de son ex… Pourtant, cette dernière avait l’air d’être préoccupée par leur divorce.
La raison était finalement ailleurs. Peut-être que Bruno était préoccupé par sa relation naissante avec… Jennifer ! Eh oui, après que les internautes ont compris qu’elle et Bruno se fréquentaient, la jeune femme n’a pas manqué d’officialiser leur couple dans les colonnes de Télé Loisirs. Jennifer a expliqué que le destin les a réunis sans qu’ils ne provoquent cette rencontre.
Alicia, en découvrant cette information, n’a pas manqué de réagir. La jeune femme a été contrariée de l’apprendre, à l’instar des internautes, sur les réseaux sociaux. Très vite, elle a taclé son ex et sa nouvelle chérie. Mais Bruno et Jennifer sont bien décidés à ne pas se laisser faire ! Alors, ils lui ont répondu en chanson.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Voir cette publication sur Instagram
Alicia répond à ses abonnés !
Quoi qu’il en soit, Alicia ne se démonte pas. Quand bien même cette histoire aurait pu lui faire du mal, elle fait preuve d’une résilience hors norme. La jolie blonde continue de mener son petit bonhomme de chemin et mène sa carrière d’influenceuse d’une main de maître. Avec plus de 333 000 abonnés, Alicia n’hésite pas à échanger régulièrement avec eux. C’est ainsi qu’elle leur a confié être persuadée que Bruno allait sûrement tromper Jennifer.
Certains de ses followers se demandent d’ailleurs si elle a retrouvé l’amour. Négatif : la candidate affirme ne pas être amoureuse. Par ailleurs, lors d’une session de questions/réponses, l’un d’eux l’a interrogée quant à une possible relation avec Eddy, pour se venger de Jennifer. Alicia a demandé qu’on laisse le jeune homme tranquille, lui qui est en couple. Par ailleurs, elle a ajouté qu’elle ne compte pas se venger car elle n’aime pas jouer avec le cœur des gens. Elle se dit même trop honnête pour faire semblant.
Regardez :