Décidément, ces derniers temps, Maeva Ghennam n’a pas le vent en poupe. En effet, la star de télé-réalité doit faire face à de multiples problèmes. Et pas des moindres ! La maison de sa tante adorée a été la cible de cambrioleurs. Très proche de cette dernière, Maeva Ghennam n’a pas hésité une seule seconde à les afficher sur ses réseaux sociaux pour faire justice.
Malgré tout, la marseillaise peut se venter d’être amoureuse ! Anciennement en couple avec Greg Yega, les internautes ont un temps pensé qu’elle était de nouveau avec lui. Pourtant, il n’en est rien puisque Maeva a officialisé sa nouvelle relation. Pour l’instant on ne connait pas l’élu du coeur de celle qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux.
Sur le même sujet
Le passé douloureux de Maeva Ghennam
Alors qu’elle a quitté sa Côte d’Azur natale pour vivre à Dubaï, Maeva Ghennam est actuellement de retour pour l’été. Sur ses réseaux sociaux, elle partage son quotidien à Marseille avec ses amis. Sorties shopping, coiffeur, restaurant, famille… c’est l’occasion pour la jeune femme de passer des moments privilégiés avec les siens. En parallèle, on la retrouve actuellement à l’antenne dans C’est la famille sur W9, tous les soirs de la semaine. C’est l’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre un peu plus sur le passé sombre de Maeva Ghennam.
Au détour d’une conversation avec Manon Tanti, elle est revenue, non sans douleur, sur un évènement tragique. En effet, elle révèle avoir perdu son premier amour. Pire encore, ce dernier a été abattu. Il n’en a pas fallu plus pour émouvoir la toile. Dans l’émission, Maeva Ghennam apparait bouleversée. En pleurs, elle raconte l’avoir rencontré à l’âge de 14 ans. Mais elle provoque l’effroi en expliquant avoir enterré ce dernier le jour de ses 16 ans. Heureusement, ses abonnés n’ont pas tardé à la soutenir après cette annonce.
Maeva Ghennam très remontée contre des hommes
Plusieurs mois après le tournage, la vie a repris son cours et Maeva Ghennam a retrouvé l’amour. Alors qu’elle s’est confiée sur cette difficulté à tomber amoureuse, il semblerait que les tracas soient derrière elle. Enfin presque… Puisque ce jeudi 13 juillet, la jolie brune, devenue blonde entre temps, a fait face à une situation compliquée. En effet, alors que la France est en fête à l’approche du 14 juillet, cette dernière est sortie avec des amis. Et la fête nationale a vite tourné au vinaigre pour Maeva Ghennam.
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
En effet, la jeune femme a du faire face à des comportements très insistants de la part de plusieurs hommes. Ainsi, dans une vidéo postée par @fake_influenceurs, on peut la voir s’écharper avec les individus en question. Ces derniers l’auraient offensée puis filmée de force. Evidemment, Maeva Ghennam n’a pas accepté d’être traitée ainsi et s’est emportée. Dans la vidéo, on observe la jeune femme hors d’elle. Elle les traite de noms d’oiseaux à son tour. Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre par la suite.