Cette année, il n’y aura aucune nouvelle saison des Marseillais sur W9. En effet, la chaîne n’a pas décidé de renouveler l’émission pour une nouvelle saison. En revanche, les téléspectateurs ont pu retrouver la bande de sudistes dans l’émission C’est la famille. Jessica Thivenin, Greg Yega, Maeva, Paga et Giuseppa ou encore Julien et Manon Tanti ont laissé les caméras entrer chez eux pour dévoiler leur quotidien.
L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir leur intimité et leur vie en dehors des tournages. Voilà plusieurs saisons que Manon et Julien se prêtent au jeu. Les internautes ont alors pu découvrir un couple amoureux mais fragile. Un couple qui se bat pour retrouver la légèreté des débuts. Un couple qui donne tout pour que ses enfants soient heureux. Sauf que certains internautes se sont empressés de critiquer leur rôle de parents.
Sur le même sujet
Manon Tanti partage son quotidien en différé
Et pour cause, ces derniers ont constaté que Julien Tanti a énormément de mal à gérer sa fille Angelina. Pourtant, il essaie de se rapprocher d’elle en passant le plus de temps possible ensemble. Mais la petite fille n’a d’yeux que pour sa mère ! Alors, à chaque fois qu’elle se retrouve seule avec Julien, c’est la crise assurée. De quoi rendre son papa particulièrement triste.
Dans un épisode de C’est la famille, Manon Tanti décide de faire une activité seule avec Tiago, permettant ainsi à Julien de se retrouver seul avec Angelina. Sauf que dès que la petite fille a remarqué l’absence de sa mère – dont elle n’avait pas été prévenue – elle s’est mise à pleurer… Sans jamais s’arrêter ! Cette scène a choqué les internautes qui, pour beaucoup, ont souligné que les enfants de Julien et Manon étaient mal élevés.
Manon Tanti dévoile la raison
Manon Tanti est très populaire sur la toile, mais pas seulement. Ses abonnés se font un plaisir d’aller à sa rencontre lorsqu’elle est en France. En revanche, la jeune maman tente de protéger sa vie privée notamment quand elle sort. Si cela lui fait plaisir de rencontrer ses fans, elle a peur en revanche que des personnes se rendent comptent qu’elle n’est pas chez elle et qu’elles tentent de s’introduire à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
C’est pour cette raison que ses stories sur les réseaux sociaux sont partagées en différé. Manon Tanti a expliqué à ses abonnés qu’elle devait faire très attention à ce qu’elle montre de son quotidien. Si la jeune maman a prévenu sa communauté c’est parce que certains se déplacent expressément dans les lieux qu’elle partage sur ses réseaux sociaux et ce, afin de la rencontrer. Or, elle ne souhaite pas leur faire perdre de temps.
Quand une abonnée lui a fait remarquer qu’elle n’était pas Beyonce, Manon Tanti n’a pas manqué de répondre. Selon elle, il y a des personnes mal intentionnées qui pourraient s’en prendre à elle, même devant ses enfants. La jeune maman a précisé qu’elle était venue en France sans bijou, sans sac, sans objet de valeur pour éviter qu’il lui arrive quelque chose. Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram