Le film Barbie de Greta Gerwig, qui était en développement depuis 2019, est co-produit par Mattel Films, LuckyChap Entertainment et Warner Bros. Si de nombreux longs-métrages et autres séries télévisées ont déjà mis en scène l’univers de l’iconique poupée, il s’agit là du tout premier film en prise de vues réelles. Un pari fou mais qui a conquis les foules bien avant sa sortie.
Il faut dire que Greta Gerwig ne semble pas s’être trompée sur le casting. Déjà, le choix de l’actrice principale est un sans-faute puisque Margot Robbie ressemble étrangement à Barbie. Même chevelure blonde, de grands yeux bleus ou encore la silhouette élancée : un personnage plus vrai que nature. Et c’est Ryan Gosling qui interprète le célèbre Ken. Parfait on vous dit !
Primark lance une collection inspirée du film Barbie
Le synopsis de Barbie est assez léger, puisqu’il évoque simplement la perfection des êtres vivants à Barbie Land. Néanmoins, avec les différentes bandes-annonces, les internautes ont vite compris qu’ils allaient suivre une Barbie en pleine introspection et crise existentielle. Face à ses doutes, elle va devoir partir en quête du monde réel.
Par conséquent, derrière son ton décalé ou sa direction artistique très colorée (voire très rose), le film Barbie promet d’être plus profond que ce qu’on aurait pu penser. Déjà parce que c’est Greta Gerwig qui le réalise. Mais aussi parce que toutes les affiches du film dévoilent une vision très féministe. Toutes les Barbies ont des postes à responsabilité : présidente, autrice, scientifique, docteur, avocate… Ainsi, ce long-métrage devrait être une critique de la société. Pour le savoir, il faudra se rendre le 19 juillet dans vos salles de cinéma !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Primark dévoile le maillot de bain Barbie
À l’occasion de la sortie très attendue de ce film, la célèbre enseigne Primark a décidé de surfer sur la vague en sortant une collection dédiée à l’univers de Barbie. Vêtements, accessoires pour la maison, produits de beauté : tout est prévu pour que les clients mettent un peu plus de rose dans leur vie.
Par ailleurs, Primark a prévu de faire plaisir à tous les clients, sans distinction d’âges. Ainsi, du côté des vêtements on retrouve : des tee-shirts et pulls, sous-vêtements, shorts et chaussettes. Au niveau des accessoires, la marque va ravir les fans des années 90’s avec ses boucles d’oreilles fluo ou encore la casquette à visière.
Mais la pièce qui a attiré notre attention et qui va sans doute faire un carton est le maillot de bain multicolore que porte Margot Robbie dans la séquence des rollers. Primark en a même fait un post sur son compte Instagram, de quoi susciter la pulsion d’achat chez les plus fans d’entre nous !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Lætitia Milot pourrait être de retour dans la suite de Plus Belle la Vie mais aussi qu’un acteur de DNA rejoignait le casting de Clem.