Depuis le 3 juillet dernier, les internautes peuvent retrouver la famille Tanti dans la nouvelle saison de C’est la famille sur W9. Eh oui, Manon, Julien & leurs enfants ont laissé les caméras entrer chez eux afin de les suivre dans leur quotidien. Des moments qui permettent à leurs abonnés de découvrir l’envers du décor, celui qu’ils ne voient pas forcément sur les réseaux sociaux. Par exemple, ils ont pu découvrir qu’Angelina avait énormément de mal à rester seule avec son père.
En effet, la petite fille n’a d’yeux que pour Manon, ce qui crée de la frustration chez Julien. Ce dernier fait pourtant tout pour que sa fille ait envie de passer du temps avec lui, mais cela s’avère compliqué. Dans l’un des épisodes, Manon décide de passer tout une après-midi avec Tiago, de sorte que Julien puisse lui emmener Angelina faire une activité. Si les larmes de la petite fille ont entaché les premières heures, elle s’est finalement apaisée lorsque son papa s’est démené pour lui redonner le sourire.
Sur le même sujet
Le chien de Tiago est décédé
Dans un autre épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir Tiago en pleine crise de nerfs. En effet, le petit garçon s’est montré extrêmement contrarié car il n’avait pas son Lego avec lui. En colère, il a décidé de s’en prendre à Manon. À de nombreuses reprises, il a levé la main sur elle. Choquée, la jeune maman n’a pas su comment réagir et elle s’est mise à rire. Sauf que sa réaction n’a pas du tout plu à Tiago !
Les internautes, en découvrant cette scène, n’ont pas manqué de réagir sur la toile. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leur indignation, affirmant que la réaction de Tiago était disproportionnée. Ce n’est pas tout puisque certains sont allés jusqu’à accuser Manon et Julien Tanti d’avoir mal éduqué leurs enfants. Des propos inconcevables pour les jeunes parents qui préfèrent passer outre les différentes critiques. D’ailleurs, ces dernières semaines ils ont vécu quelque chose de bien plus dur que ces critiques : la perte de leur chien.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Manon Tanti ment à son fils
Le 6 juin dernier, Manon Tanti s’est confiée en larmes sur son compte Snapchat pour annoncer la perte de sa chienne Nala. L’épouse de Julien a expliqué que l’animal avait quelques soucis de santé mais que cela se soignait. D’ailleurs, elle a précisé que le vétérinaire n’était pas pessimiste quant à son état. Donc son décès a été brutal. Par conséquent, Manon n’a pas préparé Tiago à sa disparition et a préféré d’abord lui cacher. Il y a quelques jours, après que Tiago s’est interrogé quant à son absence, elle a fait le choix de lui avouer. Manon a d’abord décidé de lui expliquer que Nala était au ciel et qu’elle est devenue un ange.
La jeune maman lui a ensuite expliqué que la chienne était toujours là pour le protéger. Chose qui a suscité énormément d’interrogations chez Tiago, qui a supposé qu’elle était devenue invisible et qu’elle pouvait voyager à travers le monde sans souci. Le petit garçon a également demandé à sa maman s’il pouvait la nourrir. Manon, qui s’est enfoncée dans ses explications, lui a confirmé que cela était possible. Par conséquent, voilà plusieurs jours que Tiago lui prépare à manger. La candidate se demande si elle doit continuer ou si elle doit tout avouer à Tiago. Pour découvrir les confessions de Manon Tanti, cliquez sur notre player ci-dessus.