Coralie Porrovecchio, connue depuis sa participation à Secret Story, s’est mariée le 3 juin dernier au père de ses enfants, Boubacar Kamara. La jeune maman a trouvé le bonheur dans les bras du footballeur alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas. C’est en 2018 que Coralie et Boubacar se sont mis en couple et, depuis, ils forment un couple soudé. Tant et si bien qu’ils ont eu deux enfants ensemble, Leeroy et Kingsley, âgés de 3 ans et 1 an.
Très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où elle compte plus de 2 millions d’abonnés, Coralie a posté plusieurs photos et vidéos du jour J – en particulier celle-ci qui a beaucoup fait rire sa communauté. Dans une autre vidéo, les internautes ont pu découvrir le déroulé de ce magnifique mariage, de l’arrivée de Boubacar Kamara dans un élégant costume blanc au bras de sa maman suivie par l’ex-candidate, à l’échange des voeux. Un moment qui a mis les larmes aux yeux de Coralie, éblouissante dans sa robe blanche.
Sur le même sujet
Coralie Porrovecchio prend une décision radicale pour sa famille
Le couple a décidé de fêter ce mariage en s’envolant pour une sublime lune de miel. Malheureusement, le footballeur de 23 ans qui joue dans le club d’Aston Villa, avait été rappelé en équipe de France à la dernière minute. Il devait remplacer Adrien Rabiot, qui avait déclaré forfait. En story Instagram, Coralie avait confié qu’il s’agissait là des aléas de la vie d’une femme de footballeur ! Alors, le couple avait rebroussé chemin et repoussé les dates de son voyage.
Heureusement, le couple a finalement pu s’envoler vers Zanzibar le 23 juin dernier. À peine arrivée dans cette destination paradisiaque, Coralie Porrovecchio s’est empressée de partager des photos de son séjour avec son époux. L’attente fut longue, mais il semblerait que la récompense n’en fut que meilleure. De quoi redonner le sourire à la jeune maman qui avait besoin de souffler et de s’éloigner de son quotidien.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Le quotidien de Coralie Porrovecchio va changer
Car oui, être maman de deux enfants en bas âge n’est pas toujours évident. D’autant plus pour Coralie Porrovecchio qui est mariée à un footballeur dont les déplacements sont récurrents. Malgré tout, Coralie, en vrai maman poule, a tenté jusque-là de s’en sortir seule. Ce qui a généré énormément de stress mais surtout beaucoup de fatigue. Alors, elle a dû se rendre à l’évidence : elle a besoin d’aide. La jeune maman a désormais conscience qu’elle a du mal à gérer l’intégralité des tâches.
En effet, Coralie Porrovecchio s’est livrée à ses abonnés et leur a expliqué que gérer ses deux enfants, ainsi que le quotidien, était devenu très dur. Alors, depuis quelques jours, elle a décidé d’avoir une personne à son domicile pour l’aider. Reste à savoir si ce mode de fonctionnement va lui convenir. En tout cas, la jeune femme semble sceptique et ne sait pas encore si elle a fait le bon choix. Seul l’avenir lui dira… En attendant, elle pourra se reposer !