Depuis plus de dix ans maintenant, Touche pas à mon poste s’impose comme un programme incontournable du petit écran. Présentée par Cyril Hanouna, l’émission fait beaucoup parler d’elle. Pour cause, elle ne fait pas toujours l’unanimité. Pour preuve, l’ancien chroniqueur Bertrand Chameroy s’en est pris à Cyril Hanouna sur le plateau de Quelle époque.
Et si les discussions animées autour de sujets d’actualité existent c’est parce que les chroniqueurs aiment débattre. Et quels chroniqueurs ! Chaque année, de nouvelles recrues encore plus folles sont conviées. A la rentrée 2023, Cyril Hanouna aura la chance d’accueillir la femme politique Ségolène Royal, qui s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet.
Sur le même sujet
Des départs précipités de TPMP
Si le succès de l’émission est indéniable, l’entente entre les chroniqueurs n’est pas une franche réussite. En effet, nous avons récemment appris que deux chroniqueurs stars du programme ne feront pas leur retour à la rentrée 2023. Il s’agit de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Les deux vedettes qui ont fait les beaux jours de TPMP seraient en froid avec Cyril Hanouna. Le producteur de l’émission s’est exprimé à ce sujet. Le départ précipité de Matthieu Delormeau avait déjà lancé les plus folles rumeurs.
Ces départs à la chaine posent donc une vraie question sur les relations professionnelles qui unissent Cyril Hanouna à son équipe. Contre toute attente, le directeur général de la société de production du programme a affirmé qu’il n’y avait aucun différend, bien au contraire. D’après lui, les relations sont toujours au beau fixe. De même que Benjamin Castaldi serait un ami très proche de Cyril Hanouna. Mais ce dernier souhaite avoir plus de temps pour se consacrer à un projet théâtral.
Un présentateur de renom aux côtés de Cyril Hanouna
Alors que le casting de chroniqueurs de la rentrée 2023 se précise, un tout nouveau nom vient d’être dévoilé. Avec les départs de chroniqueurs phares, Cyril Hanouna a du dénicher des grands noms pour redorer son blason. Et il relève le défi haut la main. En effet l’animateur peut déjà compter sur la présence de ses collègues Evelyne Thomas et Alex Goude. En outre, les deux comparses Eric Naulleau et Yann Moix, connus pour leur franc parler dans On n’est pas couchés, sont également de la partie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
Mais le dernier nom en date a de quoi surprendre ! En effet, Jacques Cardoze sera lui aussi présent aux côtés de Zahia Dehar et Ségolène Royal. Entre 2018 et 2021, le journaliste de 53 ans a présenté le magazine d’investigation Complément d’enquête. Dévoilées par Var Matin, ces informations ont de quoi surprendre ! Dernièrement, Jacques Cardoze était directeur de la communication de l’OM. La fréquence de ses interventions sur le plateau de TPMP est évaluée à deux fois par semaine. De notre côté, on a hâte d’être en septembre pour découvrir les nouveaux chroniqueurs à l’oeuvre !