Ces derniers jours furent compliqués pour Kamila, à qui on a volé la voiture. En effet, la jeune maman s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’expliquer que des inconnus étaient venus jusqu’à leur domicile afin de dérober leur véhicule. Face à cette situation inédite, Kamila a perdu ses moyens et s’est montrée en larmes face à ses abonnés. La jeune maman était notamment peinée car il y avait toutes les affaires de ses enfants dans le coffre.
Heureusement, quelques jours après, Kamila et Noré ont indiqué à leur communauté avoir retrouvé la voiture. Si l’ex-candidate de télé-réalité affirme qu’elle ne montera plus jamais à son bord, elle s’est montrée soulagée d’avoir pu remettre la main sur les affaires de Kenan et d’Adria. Cette histoire a sûrement confirmé à Kamila et Noré que leur installation à Dubaï n’était pas vaine. Bien au contraire puisqu’ils s’y sentent en sécurité.
Sur le même sujet
Kamila dévoile son nouveau corps
Les réseaux sociaux peuvent aussi se révéler être nocifs. En effet, il y a de nombreux détracteurs qui passent leur temps à critiquer ou à commenter toutes les publications des influenceurs. Kamila en fait régulièrement les frais ! La jeune maman est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux : elle ne compte pas moins de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Mais les haters qui passent au crible tous ses faits et gestes sont clairement le revers de la médaille. La jeune femme le sait, et continue malgré tout de partager sa vie sur les réseaux sociaux.
Les critiques sur son physique sont très nombreuses. Par exemple, beaucoup lui reprochent son manque de naturel. Alors, régulièrement, l’épouse de Noré prouve qu’elle n’a jamais subi une seule intervention de chirurgie esthétique. Il y a peu, Kamila a fait une mise au point et s’est demandé si les critiques émises sur la toile avaient un but constructif ou s’il s’agissait uniquement d’attaques gratuites. Car elle n’en peut plus de faire face à la méchanceté gratuite. A tel point qu’elle a mis quasiment un an avant de dévoiler le visage de sa fille, craignant les messages négatifs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Kamila balance le nombre de kilos pris
Certains ne manquent pas non plus de lui rappeler qu’elle a grossi. Comme en mai dernier quand de nombreux internautes se sont demandés si Kamila était une nouvelle fois enceinte. Mais la jeune maman a préféré faire fi des commentaires au sujet de son poids. Après deux grossesses, elle n’a pas trouvé la force de se justifier sur les quelques kilos en plus sur la balance. D’autres trouvent Kamila toujours aussi radieuse et se demandent comment elle fait pour ne pas prendre un gramme !
La jeune femme vient de poster une photo à ce sujet. Dessus, elle dévoile son corps – et plus particulièrement ses jambes – en expliquant que même si la position grossisse ses jambes, elle a pris entre six et sept kilos. Alors, même si ses abonnés lui demandent son secret pour ne pas grossir malgré les repas copieux, Kamila leur prouve ici qu’elle grossit comme le commun des mortels. La maman de Kenan et Adria confie qu’elle n’arrive pas à résister face à la tentation…
Regardez :