Ce qui devait être une simple soirée entre amis, s’est terminé aux urgences pour Léna Guillou. Ce lundi 24 juillet, la jeune femme annonçait en story avoir subi une agression alors qu’elle se trouvait dans un bar. Selon ses dires, la candidate aurait été suivie par un homme dans les toilettes de l’établissement. Après quoi, ce dernier l’aurait agressé. Pas du genre à se laisser faire, Léna se serait défendue.
Mais l’homme, aurait répliqué avec des coups. L’influenceuse serait alors tombée inconsciente. L’un de ses amis aurait tenté de la mettre en position latérale de sécurité, mais un des membres du personnel l’en aurait empêché. Deux de ses amis auraient fini en sang et la bande de copains aurait été dissuadée d’appeler les forces de l’ordre. Finalement, tout ce petit monde aurait fini la soirée aux urgences avant de rentrer chez eux au petit matin.
Sur le même sujet
Léna Guillou : accusée de mentir au sujet de son agression
Dans sa story, Léna assurait qu’elle n’en avait pas fini avec cette histoire. Affirmant qu’elle réglerait ses comptes après avoir pris un peu de repos. Tandis qu’elle s’est éloignée des réseaux sociaux, une folle rumeur circule sur la Toile. Selon la blogueuse @DabzaTVR, Léna aurait menti sur toute la ligne. D’après le compte, la candidate était « fortement alcoolisée » durant la soirée. Il la soupçonne même d’avoir pris des substances. Et ce n’est pas tout, il ajoute que la candidate aurait été si éméchée qu’elle « tenait à peine debout ».
La véritable histoire serait que Léna se trouvait aux toilettes, lorsqu’un homme serait entré pour se laver les mains. Et l’influenceuse l’aurait accusé de l’avoir agressé sans raison. L’un de ses amis serait intervenu en tapant l’homme en question. Mais surtout, Adil Rami était apparemment aussi sur place. Finalement, selon cette version, Léna aurait été mise à la porte de l’établissement tout en lançant des bouteilles à son supposé agresseur. Des accusations plutôt graves. Mais qu’en est-il réellement ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
La candidate donne sa version des faits
Eh bien, ces informations ont été confirmées en partie par Aqababe. Selon ce dernier, si Léna se serait bel et bien fait agresser, elle n’était pas seulement accompagnée de ses amis. En effet, Adil Rami aussi aurait été présent et aurait reçu des coups également. D’après une taupe du blogueur, travaillant aux urgences d’Antibes, les deux ex seraient arrivés ensemble à l’hôpital pour faire constater leurs égratignures.
Contactée par Aqababe, Léna livre finalement sa version des faits. Selon elle, elle était avec sa meilleure amie et un couple d’amis lorsqu’ils se sont fait agresser dans ces fameuses toilettes. Adil Rami aurait eu vent de cette histoire et serait intervenu, alors qu’il se trouvait à 15 minutes du lieu. Et c’est avec les pompiers qu’ils seraient tous allés aux urgences. Malgré ses antécédents avec le sportif, Léna confie avoir apprécié son aide. D’ailleurs, Adil est bel et bien venu avec eux à l’hôpital. Une sacrée histoire !