Les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de la famille Colas dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés de la famille Hubert ou encore de la famille Dol. Delphine et Olivier Colas, les parents, sont à la tête d’une tribu composée de cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise, et la petite dernière, Alba. Ce qu’ils voulaient montrer, c’est que les grandes familles recomposées ça peut fonctionner !
Dans les colonnes de Soir Mag, Delpine avait confié qu’elle voulait donner de l’espoir aux mamans isolées, qu’elles se rendent comptent qu’on peut reconstruire sa vie, même en ayant des enfants. Si aujourd’hui la famille Colas a quitté le programme, elle continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’elle a annoncé lors d’une session de questions/réponses ce lundi 24 juillet qu’elle ne souhaitait pas agrandir la famille.
Sur le même sujet
Delphine Colas réagit au cancer de Caroline Receveur
Régulièrement, Delphine Colas donne des nouvelles de ses enfants. Récemment, elle a évoqué en toute honnêteté le parcours de sa fille Selena. Cette dernière vient d’avoir son bac après une année passée aux Etats-Unis. De retour en France, la jeune fille de 18 ans a déjà trouvé un job pour cet été ! Sa mère, fière d’elle, a expliqué qu’elle travaillerait tout l’été dans un supermarché. Tout naturellement, les abonnés de la jeune maman se sont demandés ce que comptait faire Selena l’année prochaine.
Parmi ses 81 000 abonnés, nombreux sont ceux qui lui ont suggéré une carrière de mannequin. Sauf que la candidate l’affirme : sa fille n’est absolument pas motivée pour être mannequin. Elle va plutôt s’orienter vers une école de commerce. D’ailleurs, elle a trouvé un appartement à côté de sa future école. De quoi rassurer Delphine qui est aux côtés de sa fille pour chaque étape. Si cette dernière fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a adressé un message de soutien à Caroline Receveur.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Les internautes s’en prennent à Delphine Colas
En effet, Delphine Colas a pris connaissance de la triste annonce de Caroline Receveur. Cette dernière a déclaré être atteinte d’un cancer du sein agressif. Si elle préférait garder ce combat pour elle, elle a finalement décidé de le partager à ses millions d’abonnés. La raison ? La solitude commençait à la peser sur son quotidien. Delphine, très touchée par cette mauvaise nouvelle, a reposté la publication de Caroline Receveur en story. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés s’en prennent à elle.
La mère de famille a partagé un message d’un abonné lui reprochant de partager l’annonce de Caroline Receveur, seulement parce qu’elle est célèbre. Très remontée, Delphine Colas a rappelé que c’était très généreux de la part de Caroline de se confier sur sa maladie. Elle estime que cela va aider énormément de femmes qui vivent la même chose. La maman d’Alba explique que le combat de l’épouse d’Hugo Philip est celui de toutes les femmes. Selon elle, face à la maladie, il n’y a pas de stars.
Uniquement des hommes et des femmes qui se battent pour la vie.
Regardez :