Rym Renom et Vincent Queijo ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 en 2019. Très vite, les tourtereaux se mettent en couple et ne se quittent plus. Pourtant, à l’époque, Vincent est connu pour être un garçon volage. D’ailleurs, quelque temps auparavant, il rompait d’avec Maddy Burciaga après l’avoir trompé. Mais il faut croire que le jeune homme n’attendait que son âme sœur pour se ranger.
Et les amoureux ne perdent pas de temps. Seulement quelques mois après leur rencontre, Rym et Vincent attendent leur premier enfant. Et quatre mois plus tard, ils se fiancent au Portugal, pays natal du candidat. Leur première fille, Maria-Valentina, nait le 27 septembre 2020. Puis, dans la foulée le couple accueille son deuxième enfant, Alma, née prématurément le 16 janvier 2022.
Sur le même sujet
Rym Renom et Vincent Queijo : la raison pour laquelle ils ne veulent plus d’autres enfants
Entre-temps, Rym et Vincent se sont également mariés. Et après avoir tout fait à la vitesse grand V, le couple souhaite désormais prendre son temps et profiter plus calmement de leur vie de famille. En effet, pour les jeunes parents, leur famille est désormais complète. Les influenceurs ne souhaitent pas avoir d’autres enfants, malgré les relances incessantes de leurs abonnés. Pourtant, Rym et Vincent sont très clairs à ce sujet. Le couple a d’ailleurs besoin de se retrouver.
Pour l’influenceuse, la vie de maman n’est pas simple non plus. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme révélait être fatiguée de son quotidien. Entre le ménage, les enfants, la cuisine et le linge, Rym a la sensation que toutes ses journées se ressemblent. La jeune maman se demande si elle est à la hauteur et si cela fait d’elle une mauvaise mère de vouloir retrouver un petit peu de temps pour elle.
Rym Renom : sa technique improbable pour avoir un garçon
C’est un sentiment que beaucoup de mamans ressentent. Et heureusement, Rym peut compter sur le soutien de sa communauté. Mais tout de même… Rym et Vincent ne souhaiteraient pas avoir un petit garçon ? Bien que ce ne soit pas dans leur projet, Vincent dévoile que le couple a bel et bien essayé d’avoir un garçon. Lorsqu’ils ont décidé d’avoir un deuxième enfant, Rym Renom est arrivée avec une méthode improbable pour concevoir un petit mec plutôt qu’une fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
Lors d’un live avec Raphaël Pépin, le père de famille raconte. Rym Renom aurait trouvé une technique « complètement perchée ». Selon l’influenceuse, les amoureux devaient tenter de concevoir leur enfant certains soirs selon le calendrier chinois. Malheureusement, la suite de l’histoire vous la connaissez : ils ont eu une deuxième fille. Malgré tout, Vincent Queijo aura bien fait rire ses abonnés.
@actugossiptiktok Vincent Quejo et Rym Renom voulaient un garçon 😅 #rymrenom #telerealitefrance🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 #telerealite2023 #telerealité