Raphaël Pépin a définitivement tourné la page avec les émissions de télé-réalité. En revanche, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux. Tous les soirs ou presque, l’ancien candidat organise des lives sur TikTok qui font souvent polémiques. Il faut dire que Raphaël n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Et parfois, ses propos choquent la Toile.
D’ailleurs, Bastos n’avait pas hésité à tacler son comportement sur les réseaux sociaux. Dernièrement, alors qu’il organisait un live avec Sarah Lopez, le jeune homme l’a qualifié de « grosse truie ». La jeune femme, enceinte à l’époque, l’a pris avec humour. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes se sont indignés, reprochant une fois de plus au jeune homme d’être misogyne.
Raphaël Pépin : réconcilié avec Vincent Queijo
Grâce à ces lives, on a eu l’occasion de voir Raphaël Pépin se réconcilier avec son ami de longue date : Vincent Queijo. En effet, durant plusieurs années, les deux hommes ne se parlaient plus. Et désormais, ils se retrouvent régulièrement en live sur TikTok. L’occasion pour le jeune papa de faire des confidences hilarantes sur sa femme, Rym Renom. En effet, Vincent a expliqué que son épouse avait trouvé une technique farfelue pour essayer de concevoir un garçon.
L’influenceuse a imposé à son mari des relations intimes certains soirs du calendrier chinois. Malheureusement, cette méthode n’aura pas porté ses fruits puisqu’ils ont eu une deuxième fille. En revanche, nous avons appris une nouvelle encore plus inattendue lors de l’un de ses lives. En effet, Raphaël Pépin a confié qu’il avait failli devenir papa il y a un an.
Raphaël bientôt papa ? Ses confidences touchantes durant un live
L’influenceur explique qu’il était en couple avec une jeune femme, qui n’est pas issue de la télé-réalité. Tandis qu’ils vivaient un très beau début de relation, sa chérie est tombée enceinte. Les tourtereaux se sont alors demandés s’ils devaient garder cet enfant. Mais bien qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, le couple n’était pas encore amoureux. Ainsi, ils ont estimé que la meilleure décision à prendre était l’avortement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
Raphaël avoue néanmoins que si cette grossesse était apparue six mois plus tard dans leur relation, ils auraient probablement gardé ce bébé, et le jeune homme serait actuellement papa. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. D’ailleurs, Raphaël ne semble plus être en couple avec cette jeune femme. On lui souhaite de pouvoir réaliser ce rêve de fonder une famille prochainement en tout cas.
@info_star_influence RAPHOU | « J’ai failli être papa » 😱😱 #raphoupeps #vincentqueijo #influenceurfrance #telerealiteshow