Ce n’est un secret pour personne : Jessica Thivenin raffole de la chirurgie esthétique. La raison ? Elle estime avoir la chance de pouvoir éradiquer ses complexes, quand elle le souhaite. Selon elle, c’est une façon de sentir mieux dans sa peau et d’être réellement alignée avec ses désirs. Pourtant, ses abonnés, eux, estiment qu’elle abuse de cette pratique et qu’elle est aujourd’hui méconnaissable.
Qu’à cela ne tienne, Jessica ne compte absolument pas s’arrêter. Il y a quelques mois, elle a par exemple décidé de se faire enlever les rides du visage. Celles-ci étaient un véritable complexe, à tel point que la jeune maman n’arrivait plus à se regarder dans un miroir. Ni une ni deux, elle a pris un rendez-vous avec son chirurgien et a subi un lifting. Ce dernier n’a pas manqué de partager le résultat sur la toile.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin découvre à quoi elle va ressembler plus tard
Sauf que, Jessica Thivenin a beau tout faire pour se sentir bien dans sa peau, il semblerait qu’elle soit une éternelle insatisfaite. Dès qu’elle élimine un complexe, un nouveau apparaît. C’est ainsi qu’elle s’est focalisée sur sa poitrine et qu’elle a décidé de la refaire dès cette fin d’année. Jessica a confié que l’un de ses seins était plus haut que l’autre et que ses tétons n’étaient pas alignés. Elle ne voit plus que ça quand elle se regarde.
Ce n’est pas tout ! L’épouse de Thibault Garcia a révélé qu’elle n’appréciait pas non plus sa cellulite. Jessica a expliqué que, malgré son poids, elle est confrontée à ce problème, comme les autres femmes. Elle l’assume puisqu’elle a posté plusieurs photos sans retouches. En revanche, la jeune maman espère s’en débarrasser dès son retour à Dubaï, où elle retrouvera une meilleure hygiène de vie.
Jessica Thivenin se dit choquée
Vous l’aurez compris : Jessica Thivenin a un rapport particulier avec son physique. La jolie blonde ne semble pas se sentir bien dans sa peau, même si elle a confié que ça allait de mieux en mieux. Et ce, justement grâce à la chirurgie esthétique. Elle ne compte donc pas arrêter les opérations de sitôt. En tout cas, pas tant que cela lui permet d’être en accord avec son physique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
Il y a quelques jours, elle a découvert ce à quoi elle allait ressembler dans quelques années. En effet, grâce à un filtre vieillissant utilisé sur Snapchat, Jessica a vu son visage avec quelques années de plus. Enfin, plus ou moins, puisqu’il ne s’agit que d’une supposition. En tout cas, la maman de Leewane et Maylone semblait choquée par le résultat. La candidate l’avoue honnêtement : elle n’accepte pas ! D’ailleurs, elle s’est demandée :
‘Je vais vraiment finir comme ça ?’
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram