La vie de Jazz Correia est un véritable feuilleton pour les internautes. Il ne se passe pas un jour sans que la candidate soit critiquée, affichée ou dénoncée sur les réseaux sociaux. Mais c’est le prix à payer lorsque l’on décide de devenir une personnalité publique de son rang. Malheureusement, les mauvais côtés de la notoriété commencent à sérieusement fatiguer l’influenceuse.
À tel point que Jazz aimerait parfois ne plus être célèbre et tout simplement arrêter les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques années, lorsque Jazz et Laurent faisaient la promotion de la JLC Family, ils confiaient qu’ils envisageaient un jour de se retirer du monde de l’influence. Mais pour l’heure, le couple continue de partager son quotidien sur la Toile, comme l’intervention de leur fils Cayden.
Sur le même sujet
Jazz Correia : filmée en train de se battre à Saint-Tropez
Si Jazz et Laurent choisissent ce qu’ils veulent montrer à leur communauté, ils ne peuvent pas contrôler ce que les gens peuvent publier. Actuellement, le couple est de retour en France, plus particulièrement à Saint-Tropez. Évidemment, loin de Dubaï, les candidats ne passent pas inaperçus. Et les internautes qui ont la chance de les croiser ne se gênent pas pour les filmer à leur insu.
Ainsi, une violente vidéo de Jazz enceinte et en train de se battre avec un homme est devenue virale sur la Toile. Taclée, notamment pour avoir mis en danger la vie de son bébé, la jeune femme s’est défendue sur ses réseaux sociaux. Mais ce n’est pas la seule chose qui a choqué les internautes ce soir-là. En effet, durant la même soirée, Jazz a été photographiée avec une cigarette à la main.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
Jazz Correia : filmée en train de fumer, elle se défend
Les internautes sont particulièrement doués lorsqu’il s’agit de critiquer le comportement d’un influenceur. Alors, lorsqu’une photo de Jazz enceinte, cigarette à la main, a été publiée sur les réseaux sociaux, la candidate s’est attirée les foudres de la Toile. Entre ça, et sa récente altercation, les haters la critiquent violemment sur son comportement.
Mais Jazz Correia n’a pas l’intention de se laisser injurier. Dans sa story Instagram, elle décide de s’expliquer. La femme enceinte rappelle d’abord qu’elle ne s’est jamais montrée en train de fumer sur ses réseaux sociaux. Une fois de plus, une personne malintentionnée s’est amusée à la prendre en photo au moment où elle prenait sa seule cigarette de la soirée. Puis, elle balance :
Vos leçons de moral je m’en fiche, je suis mère de 4 enfants bientôt et ils vont tous très bien pour le moment, grâce à Dieu.
Par ailleurs, elle rajoute que ce n’est pas parce qu’elle est connue qu’elle doit rendre des comptes à ses abonnés. Jazz tient à ce que l’on respecte sa vie privée et que l’on cesse de la filmer sans son consentement. On comprend pourquoi le couple a décidé de s’expatrier, d’ailleurs, ils devraient bientôt quitter Dubaï pour une nouvelle destination.