Léna Guillou enchaîne les déconvenues. Après 1 an de relation avec le footballeur Adil Rami, l’influenceuse annonçait sa rupture sur les réseaux sociaux en juillet dernier. D’après les révélations de la jeune femme, elle aurait vécu l’enfer auprès de son ex. Léna évoque même une relation toxique dont elle aurait enfin réussi à se libérer.
Pourtant, les anciens amoureux ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Alors qu’ils semblaient se tacler mutuellement sur les réseaux sociaux, Aqababe affirmait qu’ils se seraient revus. Léna et Adil auraient passé une soirée ensemble dans un bar et auraient discuté un long moment. Échangeant même plusieurs sourires. Auraient-ils prévu de remettre le couvert ? Ce que l’on sait en tout cas, c’est que le sportif est récemment venu à la rescousse de son ex.
Sur le même sujet
Léna : cible d’une agression, elle raconte
Peu de temps après ses tristes nouvelles, la candidate est revenue avec une annonce encore plus inquiétante. Alors qu’elle profitait d’une soirée entre amis dans un établissement, elle aurait subi une agression de la part d’un homme. Ce dernier l’aurait suivi jusqu’aux toilettes avant de la taper et de la laisser inconsciente. Ce n’est pas tout, l’homme en question s’en serait également pris à ses amis présents sur place.
La bagarre aurait été telle que la petite bande a terminé sa soirée à l’hôpital. Mais les versions divergent. De son côté, la blogueuse @Dabzatvr affirme que Léna ment. Des propos démentis par la suite par Aqababe qui a reçu par message la version de Léna. Quoi qu’il en soit, les galères ne sont visiblement pas terminées pour l’influenceuse. Récemment, la jeune femme est repassée par la case hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
Léna Guillou : sujette à des crises au cœur, elle évoque sa maladie
La santé de Léna semble fragile. Après ses confidences sur sa dépression, la jeune femme explique souffrir de crises au cœur. À tel point qu’elle a dû se rendre à l’hôpital pour obtenir de l’aide de la part des médecins. En effet, l’ex d’Adil Rami confie être atteinte d’une maladie, appelée la maladie de Bouveret. Une maladie qui peut s’avérer très handicapante, comme le confie Lena Guillou. Et pour cause, ce mal lui provoquer des crises de tachycardies, souvent lorsqu’elle subit des chocs émotionnels.
Des pensées ruminantes ou des disputes et son cœur s’emballe jusqu’à 200 pulsations par minute et ce, durant plusieurs heures. Un rythme cardiaque impressionnant qui lui cause alors des douleurs dans la poitrine. Pour tenter de stopper ces crises, Léna révèle qu’elle doit pousser comme si elle allait aux toilettes. Mais parfois, cela ne suffit pas. Raison pour laquelle les médecins ont dû lui injecter un produit pour faire repartir son cœur à un rythme normal. Désormais la jeune femme a besoin de repos et on comprend pourquoi !
©Instagram/Lena Guillou