Giuseppa est familière avec les critiques. On lui reproche souvent d’être trop proche de sa fille, entravant ainsi la possibilité pour Paga de créer des liens avec leur enfant. Cependant, le couple travaille en équipe et se répartit les responsabilités. Giuseppa a même incité son compagnon à redoubler d’efforts. Il est indéniable que la maternité a renforcé davantage leur lien en tant que couple.
Depuis que Giorgia est née, les tourtereaux se sont fiancés. Bien que quelques-uns aient trouvé la bague de Giuseppa insatisfaisante, les amoureux eux-mêmes n’ont jamais été aussi heureux. Cependant, pour l’instant, Paga n’a aucune idée de la date du mariage. Le Marseillais hésite à planifier, au cas où un second enfant viendrait bouleverser leurs projets.
Giuseppa : inquiète pour sa fille, elle appelle à l’aide
Giuseppa semble probablement envisager un deuxième enfant, et elle en a récemment parlé en évoquant son corps de femme enceinte. Toutefois, elle admet qu’elle se sent mentalement fatiguée, principalement à cause des problèmes de santé de sa fille. Son bébé a souffert d’acné du nourrisson, a rencontré des problèmes de digestion, et a eu des troubles du sommeil. Dernièrement, Giuseppa a dû affronter de nouvelles complications de santé avec son enfant.
Sur Instagram, Giuseppa sollicite l’aide de ses followers. En partageant une photo de Giorgia sur son tapis d’éveil, elle décrit comment, depuis plus d’un mois, son bébé s’agite quand vient l’heure de dormir, pleurant parfois. L’influenceuse a tenté toutes les solutions : incliner le matelas, utiliser un réducteur de lit, donner une tétine, mais rien ne fonctionne. À court d’idées, elle fait appel à l’expérience des autres mères au sein de sa communauté.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Quand une vedette tombe de son piédestal" : Pascal Praud s’exprime sur les amis qui ont tourné le dos à Pierre Palmade
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
Giuseppa : critiquée après un incident télévisé, elle répond
La brigade des mœurs a ciblé Giuseppa. Elle fait face à de nombreuses critiques sur sa façon de s’occuper de sa fille. Certains lui reprochent de laisser ses enfants jouer seuls, tandis que d’autres pensent qu’elle est trop collée à eux. Ils disent qu’elle leur donne de mauvaises habitudes. Mais Giuseppa ne se préoccupe pas de ces commentaires. Elle se considère comme une bonne mère, et elle est sûre que sa fille est heureuse. Elle croit en la proximité avec son enfant pour sa confiance, et elle avertit contre les risques de laisser un bébé pleurer seul. Face aux critiques, elle a simplement invité ceux qui sont mécontents à se désabonner de son compte.
Giuseppa a récemment pris la parole pour adresser un message direct et ferme aux individus qui ont été malveillants ou critiques envers ses décisions en tant que mère. Face à la controverse et aux jugements, elle a tenu à expliquer sa position avec clarté. Elle a souligné qu’elle ne ressentait aucune honte ni gêne à propos de l’incident où sa poitrine a été visible à la télévision. Pour elle, cette situation ne devrait pas être source de scandale, car elle nourrissait simplement sa fille de manière naturelle et instinctive. Elle a également exprimé son mécontentement face à ceux qui tentent de la juger ou de la stigmatiser pour ses choix maternels, affirmant qu’elle continuera à faire ce qu’elle estime être le meilleur pour sa fille, indépendamment des opinions extérieures. Regardez !