Un vrai calvaire
Au cours de la feria d’Alès organisée du 9 au 13 mai, une jeune femme a été tondue puis violée par trois de ses « amies » !
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, puisqu’elles l’ont contrainte à boire du liquide vaisselle ! Avant de la violer à plusieurs reprises avec différents objets… Ces actes immondes et sordides auraient même été filmés par les jeunes femmes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
Le lendemain de sa libération, la victime a porté plainte. Interpellées par la police et placées en garde à vue, les trois agresseuses ont été mises en examen pour viols, complicité de viols et violences en réunion. D’ailleurs, l’une des deux mineures était déjà connue des services de police pour abus sexuels, et a donc été incarcérée !
Murées dans le silence, les trois mises en cause auraient été incapables de donner des explications à leurs terribles gestes ! Selon le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, ces jeunes femmes évoluent dans un environnement de « précarité sociale et intellectuelle » …
En tout cas, cette histoire nous glace le sang…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?