Lors de sa participation à la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia rencontre Bruno. Ils se disent oui, et leur alchimie à l’écran est palpable. Les deux tourteaux filent le parfait amour. Mais l’histoire ne dure pas, et le couplé se séparer. Alicia préfère garder le silence dans un premier temps sur les raisons entourant cette rupture.
L’officialisation du nouveau couple de Bruno a un effet catalyseur, et Alicia prend la parole. Elle dévoile plusieurs facettes troubles de la personnalité du jeune homme. Il l’aurait trompé à de multiples reprises, et aurait même mis le téléphone de cette dernière sur écoute. Alicia semble très mal digérer que Bruno se soit remis en couple si rapidement et, surtout, avec une autre candidate de la même saison de MAPR, Jennifer.
Sur le même sujet
Alicia digère mal le nouveau couple de Bruno
La jeune femme paraît avoir beaucoup de mal à accepter la nouvelle relation de son ex. Ce dernier a officialisé son nouveau couple avec Jennifer. Au passage, il lance plusieurs piques à Alicia. Cette dernière ne semble pas comprendre comment une personne qu’elle a aimée si passionnément a pu lui faire subir ce qu’elle a qualifié comme une humiliation ultime. Lors d’une interview accordée à Siham Bengoua, elle s’était exprimée.
Elle avait qualifié son ex de « pervers narcissique », avant de revenir sur son histoire avec Jennifer. Alicia a avoué avoir été choquée lorsqu’elle a appris que cette dernière, avec qui elle était proche lors du tournage de Mariés au premier regard, était en couple avec Bruno. De plus, elle tente de la prévenir sur la véritable nature de ce dernier. Ainsi, selon elle, il ne pourra jamais changer, et continuera à tromper toutes ses nouvelles conquêtes.
Une prise de poids critiquée par les internautes
Aujourd’hui, la jeune femme a été sujette à des critiques virulentes. Et c’est sur sa story Instagram qu’Alicia a décidé de s’exprimer sur le sujet. Mécontente au sujet de ces remarques qu’elle juge déplacées, elle se confie sur le fait que son poids, a été et sera toujours critiqué et ce, qu’elle soit grosse ou maigre. En effet, étant plus jeune, on la harcèle verbalement à cause de son physique. La jeune femme a partagé les surnoms horribles qu’on lui attribuait à cette époque.
« Cure-dent » et » planche à pain » font partie des insultes qu’Alicia a subi étant plus jeune. Ces derniers se sont aujourd’hui transformés en critiques l’accusant d’avoir récemment pris plusieurs kilos. Certains l’accusent de trop manger, tandis que d’autres se demandent ironiquement si elle est enceinte. Elle déplore que ce genre de mentalité sur le physique des autres existent encore de nos jours, et juge en effet tout simplement inacceptable de définir les gens sur une base aussi absurde, et on la comprend.