Depuis plusieurs années déjà, Alix Desmoineaux s’est tenue éloignée des plateaux de télé-réalité. La jeune femme a marqué un véritable tournant dans sa carrière au point de passer totalement à autre chose. Elle a tout de même occupé son temps en engageant un procès à l’encontre d’Illian Castronovo. Ce dernier affirme par ailleurs détenir une vidéo intime d’Alix.
Ce procès haut en couleurs aura fait couler beaucoup d’encre et l’avocat d’Alix Desmoineaux s’est même exprimé au sujet d’Illan. Cette épreuve juridique aura eu le mérite de tenir la jeune femme loin de la télévision, milieu dont elle s’est éloignée de son plein gré. En effet, elle a, à plusieurs reprises, expliqué ne plus se sentir à sa place.
Sur le même sujet
Alix refait sa vie loin des caméras
Lassée des drames, des clashs et de la mauvaise ambiance sur les plateaux de télé-réalité, Alix a décidé de prendre le large pour mieux se retrouver. Du haut de ses 29 ans, la jeune femme, qui a grandi entre Paris et Lyon, a su s’imposer par son franc-parler. En effet, si Alix est autant appréciée du public, c’est bien pour son caractère de feu. Loin de se laisser faire, elle n’a jamais hésité à tacler haut et fort ceux qui lui faisaient des coups en douce. En froid avec Maeva Ghennam, elle l’a notamment filmée à son insu.
La preuve en est qu’il vaut mieux l’avoir comme amie que comme ennemie. Malgré tout, la jeune femme a su rebondir puisqu’elle affiche aujourd’hui une communauté très soudée de presque 2 millions de personnes sur Instagram. Elle est également très présente sur Snapchat. La célèbre ex de Benjamin Samat se livre à coeur ouvert sur ses luttes, notamment contre les agressions sexuelles. Elle fait également la promotion de son livre Glow Up, et semble bien plus épanouie loin des écrans.
Un possible retour en télévision pour Alix…
Pourtant, alors qu’elle répondait aux questions d’internautes sur Snapchat, Alix a fait des révélations qui ne passent pas inaperçues. En effet, la jeune femme a affirmé être prête à accepter de nouveaux programmes en télévision. Mais attention, pas n’importe lesquels ! Alors qu’une abonnée évoque Pékin Express, Alix ne tarde pas à répondre que ce programme l’intéresse beaucoup, au même titre que Danse avec les stars. Elle explique qu’elle aime beaucoup ces émissions et qu’y participer pourrait être amusant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
En outre, Alix revient sur son profond mal-être alors qu’elle était candidate de télé-réalité. Elle se rappelle avec douleur de ces moments de clashs qui cachaient une dépression. C’est pourquoi elle explique ne plus jamais vouloir avoir à faire à une production de télé-réalité. Les Cinquante pour elle c’est hors de question ! Elle fait également des révélations sur sa dernière participation aux Princes de l’amour, qu’elle ne voulait absolument pas faire et qu’elle regrette. Alors si la production de Pékin Express nous entend, elle sait ce qu’il lui reste à faire !