Si Sarah Lopez se languissait de devenir maman, la jeune femme a gardé quelques séquelles de sa grossesse dont elle se serait bien passée. Le 6 avril dernier, Sarah Lopez donne naissance à sa fille, Aaliyah. Sur un petit nuage, l’influenceuse donne très rapidement des nouvelles à sa communauté. Et pour cause, son accouchement n’aura pas été une promenade de santé. Tandis que la jeune femme espérait accoucher par voie basse, les médecins ont été contraints d’opter pour une césarienne. En effet, le cœur de sa fille commençait à dangereusement fatiguer.
Même si Sarah était prête à tout pour donner naissance à un bébé en pleine santé, elle avoue avoir du mal à accepter son nouveau corps. En particulier sa nouvelle cicatrice. En revanche, la chérie de Gérald admet être très contente de son fessier plus rebondi et de ses hanches plus larges. Mais pour ce qui est de son ventre à la peau distendue, Sarah Lopez a hâte de pouvoir s’en débarrasser. D’ailleurs, elle n’hésite pas à demander conseils à ses abonnées.
Sur le même sujet
Sarah Lopez : complexée par son corps post-partum
En tout cas, Sarah affirme qu’elle ne fait pas partie de ses influenceuses qui retrouvent leur ligne aussitôt après l’accouchement. À l’image de Charlène Le Mer, vivement critiquée sur les réseaux sociaux dernièrement. Même si la jeune femme a réussi à perdre de nombreux kilos en un mois, elle complexe énormément sur son corps de jeune maman. Mais pour contourner ce mal-être, l’influenceuse a une solution : prendre soin de soi.
Afin de se sentir de nouveau belle, Sarah Lopez s’est fait poser des extensions et met un point d’honneur à se maquiller et s’habiller quotidiennement. Et pour l’heure, Sarah n’a pas du tout l’intention de renouveler l’expérience. Déjà comblée par sa grande famille recomposée, l’influenceuse préfère profiter à fond de sa fille, Aaliyah. D’autant qu’elle souhaite laisser à son corps le temps de se remettre de cette expérience aussi unique qu’intense. Néanmoins, elle n’exclut pas l’idée d’agrandir la famille plus tard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
La candidate dévoile le nombre de kilos perdus depuis la naissance de sa fille
Pour le moment, Sarah profite de chaque instant avec sa fille. Et, l’influenceuse est tellement gaga de son bébé qu’elle célèbre chacun de ses moinniversaires. Une manie que les internautes ne comprennent pas et critiquent vivement sur les réseaux sociaux. Mais Sarah Lopez n’a pas l’intention de les laisser gâcher son bonheur. D’autant qu’elle vient d’apprendre une bonne nouvelle.
Ces dernières heures, la jeune maman est montée sur la balance pour faire le point sur sa perte de poids. En 1 mois, Sarah était déjà parvenue à perdre 15 kilos. Et plus que 4 mois après son accouchement, elle affiche désormais un poids de 60,8 kg, soit -18 kilos en 4 mois. Une belle progression pour la maman d’Aaliyah.